vendredi 24 octobre 2014

Il est temps de revenir à la nature.......


Il est temps de revenir à la nature. Pouvez-vous pas sentir que le monde a soif il? Quand on regarde autour d'elle semble bien que nous avons faim de manière plus naturelle de la vie. Prenez par exemple les produits naturels qui font leur apparition partout dans nos vies, des aliments entiers qui tapissent les étagères des épiceries, aux programmes de recyclage que les villes locales pompent beaucoup d'argent et d'efforts dans.
Se mettre au vert n'est pas seulement la mode, mais nous osons deviner que c'est la nouvelle façon de vie d'un mode de vie qui est là pour rester. Si vous n'avez pas déjà sauté dans le train vert, alors il est temps d'apprendre quelques petites choses sur une vie durable. Ici, nous discutons les principales raisons que tout le monde a besoin de faire de leur maison un peu plus vert.

Que vous vivez déjà dans une maison LEED certifié, ou vous êtes toujours du mal à changer vos ampoules pour les LED, vous trouverez sûrement quelques conseils ici. Nous allons discuter des nombreuses façons que le vert est magnifique!


Économies
Toujours après votre propre cœur, nous allons d'abord descendre à la Nitty Gritty de l'argent. C'est un fait: égoïste, vous devriez passer au vert si pour aucune autre raison que de sauver un peu de vert, argent qui est.
Bien qu'il existe un grand nombre de demandes d'économiser de l'argent, certains étant décevante pour dire le moins, il ya vraiment peu de couleur verte qui peut vous faire économiser des centaines de dollars par an. Par exemple, si vous habitez dans une maison «normale» qui n'a pas été construit avec haute effieciency verts technologies / matériaux, alors vous pouvez économiser jusqu'à 570 $ par année en effectuant un audit énergétique simple. Maintenant que c'est de grosses économies!
Voici les étapes que vous pouvez prendre pour effectuer votre propre audit énergétique pour commencer à économiser maintenant:
Sceller et calfeutrer toutes vos portes et fenêtres
Installez un thermostat programmable (vous permet d'économiser BEAUCOUP d'argent sur votre facture d'électricité)
Ajoutez de l'isolant pour les murs, les plafonds et les greniers (vous permet d'économiser beaucoup sur votre maison facture de chauffage)
Installez un baril d'eau pour recueillir et réutiliser l'eau de pluie


Les maisons vertes ont du caractère
Esthétiquement, les maisons vertes regorgent de caractère. Entre les étages récupérés en bois, les poutres en bois taillées à la main, et tous ceux récupérés fenêtres architecturales / portes / trims- une maison verte suinte tout simplement charme et de caractère que l'on ne peut pas atteindre par les normes de construction normales.

Quoi de mieux que d'atteindre le caractère et le charme d'une vieille maison, sans tous les tracas de posséder une maison ancienne. Même si une cuisine de style rustique ne convient pas à votre style moderne, vous pouvez toujours profiter de caractère ajoutée dans une maison minimaliste en ajoutant simplement ces éléments architecturaux modernes qui conviennent à votre style.
Une maison moderne peut facilement passer au vert (et ont beaucoup de caractère) via les planchers de béton (qui sont très vert, d'ailleurs), ou en utilisant récupérés armoires de cuisine en bois qui ont été polies et colorées à un éclat, ou en utilisant la lumière récupérée appareils qui ont un style punk de vapeur (tel que présenté dans l'image ci-dessous). Peu importe le style, les maisons vertes ont ajouté caractère et de charme qui est imbattable et certain d'augmenter la valeur de votre maison.



Recycler, réutiliser, réduire
Le magazine Good Housekeeping a cité une étude qui a montré que le propriétaire moyen achète un outil de puissance et l'utilise pour seulement une demi-heure dans sa vie. N'aurait-il pas mieux de simplement emprunter votre outil voisins de puissance ou de réutiliser un vieux? Il s'agit d'un exemple simple de la façon dont la réutilisation et le recyclage permet d'économiser propriétaire espèces sonnantes et trébuchantes.
En réutilisant un article, nous économisons de l'argent et économiser de précieuses ressources natures. Imaginez combien d'arbres pourraient être sauvées par la récupération de vieilles planches de grange et de les utiliser dans votre sol des maisons. Ou comment décharges pourraient être réduits par l'achat de chaises en plastique modernes qui ont été dérivées à partir de bouteilles recyclées.
Il y a tellement de façons que vous pouvez vivre plus vert, sauver des vies vous de l'argent et sauver les ressources des mondes à la fois plus durable.


Améliorer votre qualité de vie
Saviez-vous que une maison typique produit deux fois la quantité de pollution qu'une voiture produit en un an? C'est un simple fait-maisons de vert sont mieux pour vous (et pour l'environnement).
Avez-vous déjà entendu parler du syndrome des bâtiments malsains? Il est une chose réelle, une maison pauvre qualité de l'air peut réellement vous rendre malade. Voici quelques-unes des principales raisons / façons une maison verte peut augmenter votre santé et la sécurité:
Une meilleure ventilation et le recyclage de l'air
Nettement moins moule
Plus étanche à l'air et la construction robuste
Éclairage naturel ample (dépression réduire)
Beaucoup moins de toxines, des colles et des fumées nocives


Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de raisons de passer au vert. Pourquoi voudriez-vous pas d'essayer pour une maison plus verte si vous pouvez économiser de l'argent, améliorer votre qualité de vie, aider l'environnement, et ajouter de la valeur à votre maison?
Suivez ces conseils utiles pour voir combien d'argent vous pouvez économiser en fin d'année. Si vous considérez vous-même déjà très vert, alors que pouvez-vous faire dans votre maison pour devenir encore plus durable? Ou peut-être vous pouvez rejoindre et d'aider vos voisins se mettent au vert.
Vous vivez une vie vert? Que faites-vous dans vos quatre murs pour qu'elle reste verte?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...