vendredi 24 octobre 2014

Lampadaires - idées de design pour votre intérieur moderne


 Lampadaires font partie intégrante de l'intérieur, quand nous parlons d'une atmosphère familiale. Pour lire un livre préféré dans la douce lumière d'une lampe à arc - pour beaucoup, c'est une image associée à la tranquillité et le bonheur. Comme avec tous les appareils d'éclairage, lampes de sol sont différentes, de sorte que vous pouvez les utiliser à des fins différentes. Une lampe typique de-chaussée est un appareil d'éclairage avec une lampe sur une longue tige avec un chiffon ou de papier d'ombre qui remplit la pièce d'une lumière douce et diffuse. Découvrez ces 25 merveilleuses idées pour plancher lampes chics modèles qui peuvent changer complètement vos intérieurs.

Lampadaires - comment les choisir


  Lampadaires ne sont pas seulement un accessoire pour la maison. Ils sont parfaits pour les pièces où la quantité de lumière est insuffisante et en outre, ils peuvent être une source de lumière portable. Le plus souvent, lampadaires sont positionnés près d'un fauteuil ou d'un canapé pour qu'ils puissent fournir de la lumière tête douce et plus lumineuse. Lorsque vous décidez d'acheter un lampadaire dont vous avez besoin pour choisir le style qui va correspondre à l'intérieur de votre maison. Avant tout vous devez décider dans quelle direction vous voulez la lumière. Il existe des lampes qui émettent la lumière vers le haut ou vers le bas vers le sol ainsi que des modèles réglables. La luminosité est une autre chose que vous devez considérer ce qui signifie que vous pouvez opter pour un modèle à un ou plusieurs ampoules et de contrôler la quantité de lumière. Cela dépend généralement de l'objectif principal - voulez-vous un lampadaire comme une décoration et d'un grand attrait esthétique ou si vous préférez un modèle plus fonctionnel.

Lampadaires types et leurs avantages


Voici quelques mots rapides de conseils pour les différents types de lampes de plancher. Torchiers sont l'un des plus populaire et reconnaissable de lampadaires. Ils nécessitent très peu d'espace au sol et fournissent une lumière générale dirigée vers le haut et les rayons de lumière rebondissent sur le plafond. Lampadaires Tour sont le meilleur choix si vous voulez avoir un éclairage d'ambiance et de leur grand avantage est que pendant la journée, ils sont un accessoire de la maison moderne. Lampes de tour sont offerts dans une grande variété de formes, de tailles et de conceptions. Lampes arc sont parfait pour la lecture et avoir un look moderne. Lampes de console sont un classique intemporel tout en une lampe réglable vous donnera plus de flexibilité si vous voulez changer la direction de la lumière.


  Lampadaires ajouter de la lumière et de l'ambiance à n'importe quelle pièce


 Lampadaires Tour ont un grand attrait visuel


   Une lampe de plancher réglable à côté du lit de repos


 Lampadaires trépied belles dans un salon moderne


  Lampadaires en arc sont à la mode et populaire




 Lampadaires sont un accessoire de maison merveilleuse 


 Lampadaire au design minimaliste





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...