lundi 13 octobre 2014

Les 10 principales causes de fuites dans le toit


 Avouons-le: Personne ne veut avoir à courir pour un seau de goutte à goutte chaque fois qu'il pleut. Non seulement est d'avoir à rester au top de la météo ennuyeux et peu pratique, mais une petite goutte symbolise un problème de couverture plus large - et nous savons tous que les questions de couverture signifient un investissement de temps et d'argent.

Dans un effort pour vous sauver cet investissement, nous avons compilé une liste des 10 principales causes de fuites dans le toit. Nous allons vous dire à quoi ils ressemblent, pourquoi ils se produisent, et comment les corriger.

Que votre toit est de deux ans ou vingt garder cette liste à portée de main. Vous ne savez jamais quand cela pourrait signifier la différence entre faire une réparation rapide ou une rénovation majeure.


 1 Votre clignotant a craqué

Qu'est-ce que ça ressemble: clignotant sont de minces morceaux de métal qui sont installés sous les bardeaux et sur ​​les articulations de votre toit afin de créer une barrière étanche à l'eau, qui peut être caché ou exposé. En cas d'exposition, ils ressemblent à de longues séries de tôle et, si caché, ils auront un revêtement caoutchouté overtop. Clignotant brisé présentera de grandes fissures

Pourquoi It Happens: Couvreurs utilisent souvent goudron pour sceller le solin ensemble et qui peuvent se corroder avec le temps. Dans le cas où votre clignotant est laissé exposé, des éléments comme le vent et la pluie pourrait être la raison derrière sa fissure.

Comment réparer Il: (Via The Handyman famille): Une fois que vous avez localisé la source de la fuite, sortez les clous utilisés pour fixer le vieux clignotant. Soulever les bardeaux de la route et de supprimer le segment fissuré. Placez délicatement une nouvelle série de clignotant à sa place, fixer le nouveau clignotant dans le même schéma que votre ancienne pièce à l'aide de clous à toiture. Ensuite, appliquer une couche de mastic de toiture à la tête du clou.


 Bardeaux 2 Vous avez cassé
Qu'est-ce que ça ressemble: regardez! Celui-ci est facile à repérer. Depuis bardeaux sont la couche extérieure d'un toit, vous devriez être en mesure d'identifier les bardeaux manquants grâce aux différentes taches de couleur sur votre toit. Alternativement, vous pouvez trouver les bardeaux se jonchent votre jardin après une forte tempête.

Pourquoi It Happens: Encore une fois, la météo. Des vents violents et de fortes pluies.
Comment Fix It: (Via This Old House): Faites glisser un levier sous la rangée de clous qui relie les dégâts de galets à celui-ci il. Soulevez jusqu'à ce que les bruits des ongles et puis appuyez sur les galets pendant que vous retirez le clou. Répétez l'opération pour les ongles restants. Tirez le bardeau endommagé, le remplacer par un nouveau, et le fixer avec quatre nouveaux ongles.


 3 Vos Vallées ne sont pas étanches
Qu'est-ce que ça ressemble: Une zone où deux avions de toit se rejoignent. Depuis, ces parties de la toiture sont généralement en pente, si les vallées ne sont pas scellées ensemble correctement, l'eau de pluie peut pénétrer à l'intérieur car il fonctionne sur le toit. Vous pouvez détecter un problème en recherchant des taches humides qui longent les coutures de votre toit.

Pourquoi cela arrive: Une variété de raisons - l'étanchéité peut-être pas été fait correctement, en premier lieu, il a peut-être craqué quand on ne marche dessus, ou un excès de pluie et la glace peut avoir causé à éroder au fil du temps.

Comment réparer Il: C'est une de ces choses qui doivent être fait par un professionnel en raison de sa complexité et nous ne recommandons pas d'essayer sur votre propre. Cependant, votre couvreur sera probablement résoudre le problème par la pose d'une nouvelle barrière de fuite le long de la vallée et bardeaux overtop.
extérieur de toit pointu Les 10 principales causes de fuites dans le toit
Depuis vallées disposent d'un si grand sceau, ils sont souvent le coupable derrière les fuites.


 4 Votre Vent démarrage est fissuré
Qu'est-ce que ça ressemble: évents de toit sont ces choses qui ressemblent à de petits tuyaux qui sortait de la partie supérieure de votre toit.

Ils sont utilisés pour chasser l'excès d'humidité de l'intérieur de la maison. Fuites de ce domaine seront probablement laisser des taches sombres correspondants (et moisi).
Pourquoi cela arrive: les évents de toit sont souvent scellés en plaçant certains clignotant autour de l'ouverture et de glisser, une botte en caoutchouc étanche sur la zone où les pics de tuyaux sur le toit. Au fil du temps, le clignotement peut se briser ou le toit peut se désintégrer.

Comment réparer Il: (Via: bricolage Guy): Utilisez un couteau pour enlever le caoutchouc autour de l'évent. Utilisez un levier pour briser le sceau sur les bardeaux de connexion. Faites glisser la nouvelle botte en caoutchouc sous les bardeaux, au cours de la ventilation, et le ramener sur le toit. Ensuite, fixez le nouveau démarrage avec des clous de chaque côté et de calfeutrage sous les bardeaux pour les sceller à nouveau clignotant.


 5 Vous avez barrage accumulation de glace
Qu'est-ce que ça ressemble: Un barrage de glace est une crête de glace qui se forme sur le bord d'un toit et empêche la fonte des neiges (de l'eau) de vidanger. Le poids combiné de la glace elle-même peut endommager la toiture, ainsi que l'eau de s'asseoir sur la surface du toit.

Pourquoi It Happens: La chaleur de votre grenier (et le reste de votre maison) est au-dessus de zéro, ce qui entraîne une partie de la neige à fondre, malgré le froid de l'extérieur. L'eau sera ensuite courir entre la surface de la toiture et de la neige et de la glace recongeler une fois qu'il a atteint les bord extérieur du toit.
Comment réparer Il: Investir dans un râteau de toit, qui ressemble à une pelle sur le côté avec un long manche, et l'utiliser aussi atteindre sur le toit et enlever au moins les plus bas de quatre pieds de neige à partir du bord du toit. Si vous voyez un barrage de glace se formant, envisager de traiter avec un produit de la fonte des glaces, selon les instructions du fabricant.


 6 Vos puits de lumière ont été mal installés
Qu'est-ce que ça ressemble: fuites de ce genre de problème devrait être très facile à repérer. Si vous vous trouvez à remarquer des taches humides ou constamment besoin de placer des seaux goutte à goutte sur les côtés de vos puits de lumière, vous avez trouvé la cause. Cependant, les fuites et les taches d'humidité près du haut de la fenêtre de toit peut être une question de clignoter à la place.

Pourquoi cela arrive: Il ya deux principales causes de ce type de fuite. Mal de mesure et mise en place des puits de lumière lors de l'installation ou de l'isolation pourri le long des puits de lumière bords.
Comment réparer Il: Effacer tous les débris de la lucarne et vérifier les fissures dans la fenêtre elle-même. Scellez toutes les fissures avec une couche de silicone transparent sur ​​toute sa longueur, si nécessaire. Si ce n'est pas la cause, de vérifier le clignotement environnante et les remplacer si nécessaire.



 7 Vos gouttières sont bouchées
Qu'est-ce que ça ressemble: Vous pourrez peut-être voir les feuilles qui sort de la gouttière quand vous regardez sur votre toit. Mais, sinon, vous devriez remarquer le manque d'eau qui s'écoule d'un tuyau de descente pendant un orage.

Pourquoi It Happens: Vos gouttières sont destinés à aider Voyage de l'eau de la toiture. Lorsqu'un formes de blocage et ils se bouchent, que Voyage s'arrête. L'eau de pluie sera alors en commun dans un domaine de la toiture et d'avoir plus d'une occasion de s'infiltrer par des fissures.

Comment réparer Il: Désolé, il n'y a pas de réponse facile à celui-ci. Monter sur une échelle, et y entrer avec vos mains. Beaucoup recommandent de placer une grande bâche en dessous de la zone où vous travaillez. De cette façon, vous pouvez déposer tous les débris que vous allez et l'envelopper pour l'élimination facile plus tard.


 8 Vous avez une Cracked Cheminée
Qu'est-ce que ça ressemble: Le plus souvent, vous pouvez rechercher des signes d'usure le long du bouchon de boue, ou de la zone mortier autour du sommet de la cheminée. Vous devriez aussi regarder pour tous les trous dans les joints au mortier où la cheminée se connecte avec le toit. Aussi, soyez à l'affût de clignotant en vrac et le zona dans la région environnante.

Pourquoi It Happens: Le mortier est essentiellement juste un mélange épais d'eau, de sable et de ciment. Il se désagrège facilement, dans des conditions météorologiques difficiles.
Comment réparer Il: Dans certains cas, tout ce que vous devez faire est de trouver la source de la fuite et remplacer le mortier manquant. Toutefois, étant donné que les matériaux utilisés pour la réparation de la cheminée sont différents de ceux des corrections de toiture standard, il est recommandé de faire appel à un professionnel manipuler les réparations.


 9 Il ya condensation dans votre grenier
Qu'est-ce que ça ressemble: Une fuite est plus probable vient de votre grenier si l'espace montre des signes de croissance de la moisissure. Une odeur de moisi forte émanant du grenier est également une clé qui a pris l'eau.

Pourquoi It Happens: Comme la partie supérieure de votre maison, le grenier est piégé entre les températures intérieures et extérieures. Quand ceux clash - pense des étés chauds et des hivers froids - la condensation se forme et l'humidité suivra.

Comment réparer: tout d'abord, traiter toute la croissance de moisissures. Ensuite, prenez le temps d'isoler votre grenier afin d'éviter de grandes variations de température. Assurez-vous que tous les évents de toit sont clairement de l'extrémité intérieure et installer un grand ventilateur, si nécessaire.



10. vous l'utilisez Too Much
Qu'est-ce que ça ressemble: Malheureusement, il n'y a aucun moyen de différencier si cela est la cause de la fuite. Cependant, tous les propriétaires doivent être prudents avec quelle fréquence ils s'aventurent sur ​​leurs toits.
Pourquoi It Happens: Comme vous pouvez le voir sur les autres causes à ce poste, un grand nombre de matériaux de toiture est très fragile. Vous risquez de marcher sur un élément essentiel ou casser un joint déjà précaire.
Comment réparer Il: Évitez de vous promener sur le toit chaque fois que possible. Que ce Frisbee aller acheter un nouveau. Embaucher un couvreur professionnel pour faire vos corrections, car ils sont formés sur la façon d'éviter les zones les plus facilement endommagés.


Que vous ayez un vieux toit, nouveau toit, ou même un toit vert fantaisie, l'usure est inévitable. Il y aura des pluies torrentielles, des hivers longs et des vents violents. Mais, les fuites du toit? Ils sont une autre histoire. Avec le régime de soins de droit, chaque toit devrait avoir la possibilité de garder votre famille au chaud et au sec pendant des décennies. Lorsque vous travaillez sur l'entretien de la maison, se référer à cette liste des 10 principales causes de fuites dans le toit. Vous serez heureux vous avez fait lors de la capture d'une fuite sauve début du temps et de l'argent.

Avez-vous déjà eu une fuite dans votre toit? Si oui, qu'avez-vous fait pour résoudre ce problème? Si non, avez-vous des conseils d'entretien de la maison que vous utilisez pour maintenir le toit en bon état? Partagez vos histoires avec nous dans les commentaires.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...