mardi 28 octobre 2014

Les 24 meilleures portes décors pour Halloween de cette année

Une fois de plus, il est presque temps de se préparer pour l'Halloween. Obtenez votre costume sorti du placard et les décorations sur le garage et mettre dans l'ambiance. Bien entendu, une priorité doit être la porte d'entrée. Il a vraiment besoin de faire une déclaration. Après tout, la plupart des visiteurs ne sont même pas la chance de voir ce qui est au-delà.


Optez pour quelque chose d'amusant et simple et transformer votre porte en un monstre mignon mais effrayant. Utilisez deux plaques pour les yeux et pour la bouche bande 

 Araignées donnent la plupart des gens la chair de poule et ce qui les rend parfaits pour l'Halloween. Ils sont aussi très polyvalent.

 Si vous n'êtes pas un grand fan de Halloweens effrayant, alors que diriez vous venez avec un beau décor de l'automne pour la porte d'entrée?


 Couronnes font toujours une porte belle. Bien sûr, une double porte aurions besoin de deux couronnes et la symétrie est souvent élégant



 Voici un décor de la porte avant qui est extrêmement facile à mettre en place et également appropriée pour l'Halloween. Il fera réfléchir à deux fois les visiteurs avant qu'ils ne pénètrent.


les chauves souris,araignée

 Qu'est-ce que l'Halloween sans les chauves-souris? Faites un peu de papier cartonné noir et suspendez-les à l'entrée. Certains toile d'araignée serait bien aussi.

chaussures sorcière

 Mettre en place le décor de votre porte d'entrée de sorcière. bien sûr, les balais à ne pas manquer et vous pouvez également utiliser des chaussures pointues.


décor affrayant

Vous pouvez également combiner un décor typique de l'automne avant de la porte avec quelques détails effrayants d'Halloween comme les araignées et le web. 


squelette

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà morts dans leur chaise berçante et a été laissé pourrir jusqu'à ce qu'ils deviennent un squelette mais il est certainement une image populaire pour Halloween.


 Mettre en place une attaque d'araignée sur votre porte d'entrée. Utilisez dentelle pour toile d'araignée et araignées en plastique de différentes tailles. Vous pouvez même obtenir un un géant et en faire leur reine.

arbre mort,corbeau

 Quelque chose de simple signifie une meilleure. Voici une porte avant Halloween avec des éléments minimalistes mais symboliques comme le corbeau ou les arbres morts.


 Si vous avez un porche puis il y a encore plus d'espace pour travailler lorsque vous configurez le décor d'Halloween. Plus d'espace, plus de plaisir


Ceci est un décor de la porte avant que les sorcières seraient fiers. Il a un peu de tout et il est pas trop encombré.

 Les petits détails font souvent une grande différence sur le résultat global. Dans ce cas, les petites araignées et les souris sont les éléments clés

décoration halloween

 Couvrez-vous la porte d'entrée avec un chiffon effrayant ressemblant à une toile d'araignée et couronner le tout avec un chapeau de sorcière. Il est simple mais puissant


 Passant d'un décor régulier de la porte d'entrée de l'automne à un approprié pour Halloween est facile. Il suffit d'ajouter quelques détails à thème comme le jack-o'-lantern sur la couronne.


 Les araignées et les toiles d'araignées sont décorations d'Halloween toujours populaires et il ya beaucoup de façons dont vous pouvez les utiliser


 Ceci est une porte d'entrée le thème d'Halloween plus heureux et mignon. Même la citrouille est souriant, entouré par de belles fleurs fraîches.


 Maintenant, tous les décors d'Halloween ont à faire peur. Vous pouvez opter pour l'élégance et à la place choisir des décorations qui conviennent à votre goût.

forage accrocheur porte d'entrée

A quelques ajustements simples peuvent changer votre porte d'entrée de forage à accrocheur. Dans ce cas, il est la plume de corbeau couronne qui fait que.


 Les citrouilles sculptées placées sur les escaliers sont tout simplement incroyables et ils sont spectaculaire la nuit. Le squelette est pas mal non plus


Nous ne pouvons que supposer que ces chiffres blancs sont des fantômes et ne pas être sûr de ce qui les rend encore plus effrayant.



Voici une autre idée de décoration avant de la porte du plaisir. Il est très mignon et pas si difficile à faire non plus. Vous devez tissu et de l'imagination.


 Les couleurs donnent souvent un décor sur le signe plus de crédibilité dont il a besoin. Dans ce cas, le combo orange et noir est un bon choix pour Halloween.


Les couleurs vives et les fantômes heureux ne sont pas exactement effrayant, mais ils ne sont certainement droit à thème.






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...