vendredi 24 octobre 2014

Pourquoi les couleurs neutres sont les meilleures?


Pensez-vous que les couleurs neutres sont ennuyeuses? Nous allons briser le mythe que gras, c'est mieux. Bien sûr, il y a toujours place à des touches de couleur dans votre vie, mais il y a beaucoup de bonnes raisons de s'en tenir à une palette de couleurs neutres pour votre décoration d'intérieur.
Les couleurs neutres n'ont pas à être ennuyeux! En fait, un fond neutre calme vous permet de mettre en évidence certains éléments assez audacieux dans votre conception qui pourraient autrement regarder criard. Alors, posez ce pot de peinture rouge, au moins pour un moment, et de lire ce premier ...

Voici les principales raisons de s'en tenir à un système plus simple, plus neutre ton sur ton de couleur pour votre intérieur:



 Couleurs neutres / Mobilier et Textures
Les éléments de texture d'une pièce souvent se plus regardé. Les designers d'intérieur sont scolarisés et d'exceller à cette conception de texture secret- un fond neutre crée un intérieur accueillant, lorsqu'ils sont mélangés avec des textures chaudes comme des éléments en bois taillées rugueux, tuiles brillantes, linge de nubby et velours brossé.

Si les murs sont peints dans une couleur orange vif, par exemple, la couleur audacieuse au cœur d'un, de faire des éléments de texture disparaissent dans le fond. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose, quand c'est fait correctement, mais il peut faire paraître une pièce plus accueillant en omettant, la texture de couches.

Autrement dit, la superposition des textiles est la clé pour créer une ambiance chaleureuse, espace bien conçu, et des couleurs neutres vous permettent de créer cet espace plus facilement. Scandinaves ont eu ce style de conception bas-pat depuis des siècles.
Regardez à la salle de bains dans l'image ci-dessous- le schéma de couleur neutre permet la baignoire moderne, tuiles brillantes, échelle en bois rustique, moderne et vanité en bois sombre de venir à l'avant-garde et raconter l'histoire de la conception de la salle.


 

 Ne jamais se lasser dans le Neutre
Avez-vous déjà peint une chambre dans une couleur Bodacious gras? Si vous l'avez fait, combien de temps at-il fallu pour vous de ramasser le pinceau à nouveau, couvrant la couleur une fois aimé quelque chose de plus calme? Un autre exemple de gras-gone-répréhensibles le canapé rouge vif que vous pensiez se doit d'avoir. Avance rapide trois ans plus tard, oui, vous êtes assez malade de maintenant n'est-ce pas?
Il s'agit de la meilleure caractéristique de couleurs neutres, vous ne serez jamais se lasser d'eux. Neutre aura toujours un classique. Si les grèves d'humeur et vous décidez que vous avez besoin de quelques couleurs vives dans votre vie, alors vous n'avez qu'à ajouter quelques oreillers bon marché dans une couleur audacieuse, ou achetez un beau bouquet de fleurs aux couleurs vives.

Pensez à un schéma de couleur neutre comme un investissement, vous permettant d'éviter les acheteurs remords et d'assurer un design intérieur qui ne vieillira jamais.
La chambre dans l'image ci-dessous est un exemple parfait de neutre fait. Imaginez une chambre avec des murs en gras ... il ne serait certainement pas la même retraite chambre apaisante qu'il est maintenant.



 Couleurs neutres offrent des possibilités colorées
Nous vous entendons. Vous voulez un intérieur unique qui parle à votre personnalité vibrante, si vous pensez une maison neutre ne fonctionnerait pas pour vous, non? Faux!
Cela est d'autant plus raison que vous devez choisir un fond neutre pour votre intérieur. Avec un fond neutre, vos goûts personnels peuvent venir à l'avant-garde, qui vous permet de show-off tous vos choix de conception fraîches et style personnel.
Il ya une raison concepteurs choisissent souvent des murs neutres, en particulier dans les intérieurs modernes, il permet aux lignes de meubles de haute qualité et l'architecture d'une pièce à s'animent et être remarqué. Regardez les gras coussins chevrons noir et blanc dans l'image ci-dessous- ils travaillent parce que la toile de fond est neutre et ils montrent-off certainement un style personnel gras.
En outre, les éléments architecturaux de cette photo sont en vie grâce à une palette de couleurs plus calme. Le mur en bois et le plafond voûté auraient été perdus dans un décor audacieux. 


Travaux neutres pour tous les styles
Nous avons déjà abordé la raison pour laquelle neutre qui est le mieux pour les intérieurs modernes, mais ici, c'est la grande chose au sujet des couleurs neutres, ils travaillent littéralement à tous les styles! Que vous soyez moderne, traditionnel, éclectique, ou aimez rustique CHARM un fond neutre est idéal pour vous.
Home stager, Barb Schwarz, note que les murs neutres blanches et grises (qui sont très populaires en ce moment) permettent une salle de paraître plus grand, plus aéré, propre et accueillant.
Elle ajoute que ces couleurs neutres fonctionnent avec n'importe quel style ou la plage de goût, permettant aux acheteurs de maison éventuels à imaginer leurs propres meubles dans l'espace.
Le salon dans l'image ci-dessous certainement atteste de cette déclaration. Le régime gris sur gris couleur est tout sauf froid. La salle semble très propre, accueillant, bien conçu et chaud!



Donc là vous l'avez, dans des tons neutres sont le choix idéal pour toute déclaration de style intérieur. Utilisez des couleurs neutres dans votre maison pour vous assurer que vous ne se lasse jamais de vos choix de conception, créant ainsi une maison classique qui ne vieillit jamais. 
Les couleurs neutres sont aussi de bonnes options pour les intérieurs modernes, permettant aux éléments architecturaux de votre conception de prendre de la scène. De plus, si vous vous ennuyez de votre fond neutre, puis vous ajoutez simplement quelques peu coûteux coussins aux couleurs vives. Prouver que neutre est tout sauf ennuyeuse, c'est plutôt pour la décoration de la maison avertis qui aime garder leurs options ouvertes. 

Quelle est votre palette de couleurs neutres préféré et pourquoi aimez-vous? 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...