dimanche 12 octobre 2014

Relooking des vieux meubles en bois


Si vous avez de vieilles armoires laissées par votre grand-mère, vous êtes très chanceux. Vieux meubles en bois, c'est comme un élément de style rétro, qui apportera quelques traits nobles dans la conception de votre intérieur de maison. Donc, ne vous précipitez pas à se débarrasser de votre héritage depuis un vieux meuble en bois de votre grand-mère est une pièce antique d'œuvres d'art. Si vous dites «oui» à toutes les déclarations suivantes, alors il vaut mieux attendre la restauration et appelez pour un évaluateur:

- Les coins intérieurs sont broyés;
- Les vis et les réductions ne sont même pas, la distance entre eux n'est pas la même - cela signifie que le travail a été fait manuellement (il n'a pas été fabriqué dans l'usine)

Comment donner à New Look de vieux meubles en bois
Si il s'avère que votre console n'est pas assez vieux pour coûter plus d'un un d'habitude, nous vous suggérons de vous occupez de la restauration de ce meuble en bois sur votre propre. En plus ancien cabinet, vous aurez besoin d'un couple de brosses, peintures, vernis et une paire de mains expertes


Vous pouvez commencer par un nettoyage délicat. Éponge humide est un outil parfait pour cette fin. Si votre ancien cabinet dispose d'un grand nombre de détails décoratifs, il est mieux en utilisant une brosse à dents pour obtenir la saleté hors inserts motifs. Fixations et raccords doivent être retirés ainsi - de cette façon vous serez en mesure de nettoyer absolument tout. Si vous voulez changer la couleur, vous pouvez utiliser du papier de verre abrasif. Marquer les boulons et les vis car certains d'entre eux pourraient avoir besoin d'être remplacé.

1) Tout d'abord, nous devons terminer la surface de notre ancien cabinet. Vous pouvez utiliser la machine à polir si vous en avez un, mais sinon, du papier de verre abrasif serez amende. Essayez d'obtenir la surface aussi lisse que possible. Fractures et brise peuvent être remplis avec du mastic.
2) Pour la première couche, nous allons utiliser l'encre noire comme un toner. Vieux bois absorbe facilement en place. Donc, nous avons besoin de mettre quelques couches de cela.
3) Nous prenons la peinture rouge vif pour colorer l'intérieur de l'armoire, mais avant nous avons mis une couche de revêtement acrylique pour assurer la peinture rouge se situera de façon uniforme.



Lara utilise divers conseils de décoration. Dans ce cas particulier, elle utilise une technique de découpage - le processus de la décoration d'une surface avec des formes découpées dans du papier. Vous aurez besoin d'un vernis à la dorure à l'huile, les feuilles d'or artificiels et des formes à motifs découpés dans du papier.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...