samedi 15 novembre 2014

20 Belles Chambres de bébés- Idées pleines de confort et joie

Lorsque vous essayez de déterminer la meilleure conception pour un petit garçon nursery, nous nous trouvons souvent perdu dans une mer de clichés. Une des premières étapes lors de la création d'un décor, ce est choisir la palette de couleurs. Voici où il devient difficile. Ce ne est pas facile d'ignorer les choix évidents et attirer votre attention sur d'autres options. Ceci est également valable lors de la conception des pépinières de filles bébé. Mais nous parlerons plus en détail dans un autre article. Concentrons-nous maintenant sur les garçons et les meilleures options pour leurs premières salles.


 Même se il est devenu un symbole et une couleur définissant pour les garçons et rose la couleur pour les filles, il ya beaucoup d'autres options. Donc, essayez d'être différent et de vous éloigner des clichés.




Vert, jaune ou turquoise peut être des alternatives merveilleux. Une fois que vous avez choisi les couleurs, vous pouvez aussi penser à un thème pour le décor. Pour un garçon, vous pouvez choisir un thème nautique et ont des navires pirates et des cartes sur les murs et les rayures bleu marine. Bien sûr, un thème ne est pas nécessairement quelque chose que vous devez penser. Vous pouvez simplement essayer de rendre la salle aussi belle et confortable que possible.



vertcouleur vert







Aussi, ne vous limitez pas à ce que les détails de décoration que tout le monde semble penser conviennent pour les pépinières bébé garçon. Essayez de penser hors de la boîte. Le décor doit être serein et tranquille mais aussi amusant et joyeux. Mais l'utilisation de beaucoup de couleur et beaucoup de nuances vibrantes ne est pas exactement un excellent choix. Au lieu de surcharger l'espace par la couleur, essayez plutôt de créer des points focaux façon ina plus subtile.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...