dimanche 16 novembre 2014

3 projets bricolages simples pour votre cuisine

Il y a des moments où vous vous sentez comme vous voulez améliorer votre maison, pour le rendre plus efficace et pratique. La plupart des choses que vous pouvez améliorer sont dans la cuisine. Ce est un espace qui ne peut pas vraiment être trop fonctionnelle ou pratique. Et puisque chaque cuisine diffère selon l'une de l'utiliser, vous ne pouvez pas toujours trouver les articles que vous voulez dans les magasins. Ensuite, vous devez faire vous-même, ce qui est une idée très pratique. Voici trois projets de bricolage spécialement conçus pour la cuisine.


 1. Stockage pot pour les sachets de thé.

Tout le monde a des sachets de thé dans leur maison. Même si vous ne buvez pas de thé, vous avez encore un peu pour vos invités. Ils ont généralement des saveurs différentes et ils doivent être stockés séparément. Si vous continuez à la boîte ils viennent en vous aura besoin de beaucoup d'espace pour eux. Mais si vous faites un conteneur de stockage pratique, vous pouvez économiser de l'espace et ont également un bel objet de bricolage. Pour ce projet, vous aurez besoin d'un conteneur de boîte ronde tels que ceux pour les cookies, de la peinture acrylique bleu, vernis, colle en spray, du papier peint, du carton, une règle, des ciseaux, un crayon et un pinceau

pots pour sachets de thé





 Lavez le pot et appliquer plusieurs couches de peinture. Mesurer son intérieur et couper trois bandes de carton. Enveloppez-les dans le papier peint avec de la colle et les insérer à l'intérieur du pot, la création de petites partitions. Vous aurez à faire de petites incisions en premier. Maintenant, vous avez plusieurs compartiment pour vos différentes saveurs de thé.

2. Support rond pour les objets chauds.

bricolage décoration cuisine




astuces brico déco



Vous ne pouvez pas simplement prendre une poêle chaude et placez-le sur la table parce que cela peut endommager la surface. Vous avez besoin d'un soutien pour cela. Vous pouvez faire un de bouchons de vin. Vous avez juste besoin de 30 à 40 bouchons de vin, silicone, un couteau bien aiguisé, crayon, règle et une longue bride boucle de ceinture. D'abord trouver le plus court liège et couper le reste d'entre eux à ces dimensions. Appliquez de la silicone sur les côtés et fixez-les ensemble jusqu'à ce que vous formez un cercle. À la fin, les envelopper avec une ceinture-bride et couper l'excédent.

3. affichage de cuisine Ardoise.

bricolage cuisine





Dispositif d'affichage de tableau est très utile dans la cuisine. Vous pouvez écrire toutes sortes de choses sur elle, tels que les éléments dont vous avez besoin d'acheter et de trucs similaires. Pour celui que vous aurez besoin d'une image d'une image ou miroir, un morceau de contreplaqué, deux petites étagères en acier, une boucle / crochet, vis, clous, une brosse, une mesure de tournevis et bande. Mesurer le cadre et couper le contreplaqué à ces dimensions. Couvrir avec plusieurs couches de peinture et l'attacher à l'arrière du châssis à l'aide de clous. L'accrocher sur le mur avec des boucles ou des crochets et attachez les étagères du bas au mur en utilisant des vis. Maintenant vous avez un petit conseil à blanc sur et deux étagères pour afficher ce que vous voulez.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...