jeudi 20 novembre 2014

6 façons d'utiliser des broches de décoration dans votre maison


Ils peuvent être joli et féminin. Ils peuvent être rustique et vintage. Ils peuvent être moderne et branché. Ils peuvent être délicat et enfantin. Heureusement pour nous, ils peuvent être tout ce que nous avons besoin d'eux pour être, accordé, nous trouvons celles qui correspondent à la vision de notre maison. Broches sont pas seulement un moyen élégant pour embellir une tenue, mais ils sont aussi une manière élégante pour embellir le décor de votre maison. Bien sûr, ils sont superbes sur un chapeau, un foulard, un pull ou un sac, mais ils offrent également une grande ornant les coins et recoins de nos maisons.

N ° 1. Habillez un rond de serviette plaine ou le rideau de fond.

broches pour rideaux


 Je l'ai été voir ce autour des blogs beaucoup ces derniers temps et il a obtenu d'être l'une des tendances de l'bricolage le plus adorable en ce moment. Bien sûr, vous pouvez acheter des ronds de serviette avec do-pères étaient déjà fixés, mais pourquoi ne pas acheter certains, Claire serviettes anneaux moins cher et utiliser vos propres jolies broches pour faire le tour à la mode? (* Remarque: des ronds de serviettes sont également intéressants pour attacher les rideaux arrière) {images trouvées sur 1 & 2}.

# 2. Décorez votre oreiller.

broches pour oreiller

 Broche deviendra un simple oreiller autour. Et il faut littéralement environ 30 secondes à faire! {} Trouve sur le site.


N ° 3. Transformez votre lampe.

bricolage

 La plupart des abat-jour sont tout à fait clair. Mais ajouter une broche et il est une transformation complète. Il est si facile à faire et il n'y a aucune excuse pour ne pas en raison de sa facilité! Brillant, floral ou juste un morceau coloré; il n'a pas d'importance ce type de broche que vous choisissez, il va encore faire de votre lampe que beaucoup plus lumineux. {image trouvé sur le site}.

N ° 4. Faire une couronne

couronnes

. Une pièce merveilleusement vintage, la création d'une couronne sur un tas de broches anciennes ou trouvés est facile et fait un morceau super féminine de décoration pour la maison. Découvrez ce bricolage pour créer un vous-même!

N ° 5. Tapisser un miroir.




Un bricolage Je travaille actuellement sur moi-même, couvrant le cadre d'un miroir avec broches améliore la lumière naturelle déjà issue de la réflexion. Miroirs apporter éclat et l'espace illusoire à une chambre .... ajoutant broches scintillantes ou colorés améliore juste ses avantages. Et tout ce que vous devez mettre ensemble? Un pistolet à colle chaude. Il est si simple! {} Trouvé sur Pinterest.

N ° 6. Collez-les sur le réfrigérateur.

Fatigué des mêmes, des aimants plate sur le réfrigérateur? Avez-vous besoin d'une petite cuisine pick-me-up? Prenez une broche, enlever la goupille, de la colle sur une bande magnétique et vous avez une pièce avant-gardiste très réfrigérateur de décoration

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...