dimanche 16 novembre 2014

Brico Déco:Transformer un vieux globe en un accessoire amusant et attrayant

Seulement 3 étapes simples est tout ce qu'il faut pour transformer un vieux globe en cet accessoire interactif amusant. Peinture à tableau vous permet d'écrire des notes, dessiner ou planifier votre prochaine grande aventure avec ce globe amusant!



 Fournitures:
globe
la douleur tableau
pinceau large
peinture d'or (de pinceau ou de la peinture en aérosol)
craie

instructions:

1. Commencez par le démontage et le nettoyage de votre monde. Le globe devrait se séparer en tirant la broche supérieure de la partie supérieure du globe. La sphère doit se séparer complètement de la base. Nettoyez le monde avec un chiffon humide pour obtenir toute la saleté ou la poussière en préparation pour la peinture (surtout si vous utilisez un ancien rabattue globe). Séchez avec une serviette sèche.


 2. Ensuite peindre votre stand. Ici nous avons utilisé une peinture or brillant pour vraiment faire la peinture de tableau pop. Vous pouvez soit pinceau sur la peinture ou de l'utilisation de pulvérisation sur l'utilisation de la peinture en aérosol. Brossé sur la peinture devra probablement deux couches, si vous utilisez la peinture en aérosol, vous pouvez simplement appliquer une couche. Appliquer uniformément sur toute la base, y compris la face inférieure des broches et de la base.


 3. Appliquer Enfin peinture tableau pour le monde lui-même. le monde devrait avoir une ouverture au fond qui devrait laisser reposer bien sur un dessus de table. Utilisez un gros pinceau pour appliquer la peinture de tableau uniformément sur la planète. Vous aurez probablement besoin d'au moins deux, peut-être même trois couches en fonction de la marque de peinture à tableau vous utilisez et comment il est épais. Essayez d'appliquer assez épaisse pour couvrir les traces de pinceau. Laisser sécher. Une fois que toute la peinture est sèche, remontez le monde et votre projet est terminé!


 Vous pouvez voir la texture des continents sous la peinture qui est correct. Vous pouvez suivre autour d'eux à la craie sur le tableau noir une fois que la peinture est sèche ou simplement les laisser être et griffonner vos mots sur eux.



Affichez votre monde dans la salle d'hôtes où vous pourrez signer et marquer l'endroit où ils voyagent à partir de quand ils se arrêtent plus. Ou utiliser sur un écran de tablette pour écrire des mots d'aventure pour inspirer une vignette de Voyage à thème. Ou tout simplement garder à la chambre des enfants comme une toile pour eux à la carte de leurs propres aventures futures!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...