samedi 1 novembre 2014

Chambre Feng Shui

Peut-être vous avez entendu parler du Feng Shui et de personnes utilisant cette philosophie quand ils décorent leurs maisons. Fondamentalement l'idée est de créer une harmonie entre vous et votre environnement. Et si il y a une salle où il vaut la peine de faire un essai, ce serait la chambre à coucher. 


 Tout d'abord, se concentrer sur le lit parce que la pièce principale est dans la salle. Il doit être confortable et assez grand pour vous permettre de vous reposer et profiter de dormir une bonne nuit. Comme pour le reste de la pièce, essayez de laisser de côté tous les objets inutiles qui pourraient perturber votre pièce intérieure. Ne laissez rien vous rappeler de votre travail afin de ne pas placer votre bureau ou votre ordinateur dans la salle.


 La dernière image que vous voyez avant de vous endormir va influencer votre nuit afin de ne pas placer le lit en face d'une porte ou face à la salle de bain car il sera très probablement perturber votre sommeil.



 Un autre élément important est la couleur des murs. Si vous voulez la paix et la tranquillité et une salle serein et harmonieux, utiliser le bleu ou, si vous préférez la fraîcheur, utilisez vert.


Les plantes sont accueillis dans la chambre car ils purifient l'air et ils vous rapprocher de la nature. Cependant, ne pas utiliser trop car ils peuvent également avoir un effet négatif, ce qui rend la pièce plus surpeuplé et suffocant.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...