jeudi 27 novembre 2014

Chambre moderne et les éléments essentiels du mobilier

Alors que certains apprécient l'aspect traditionnel, les lignes épurées au look moderne d'aujourd'hui sont fascinants. La chambre moderne est tout au sujet pratique et l'élégance. Par exemple, mobilier de chambre moderne offre souvent plus d'une fonction, et prend toujours moins d'espace que des meubles traditionnels. Les lits finement sculptés de l'époque de votre grand-mère ont disparu depuis longtemps. La tendance aujourd'hui est simple, chic et branché.


 1. chambre moderne


 Quelle est la première chose que vous voyez quand vous entrez dans une chambre? Le lit, bien sûr! Il ne fait aucun doute que le lit est l'élément le plus essentiel de toute chambre à coucher. Elle donne le ton pour le reste de la salle. Par conséquent, il est extrêmement important d'avoir un lit avec un beau design pour obtenir un look moderne dans la chambre à coucher dans son ensemble. Les derniers modèles sont minimalistes, géométrique et mince. Même avec des tables de chevet intégrées.

2. chambre moderne avec un mur d'accent comme un point focal



 Au cours des dernières années, les murs d'accent de plus en plus populaire dans le monde du design d'intérieur. Un mur d'accent derrière le lit est souvent choisie dans la chambre, et comprend une couleur ou une texture qui est en contraste avec le reste des parois. Ce est un excellent moyen non seulement pour obtenir le look moderne, mais aussi pour exprimer votre personnalité.

3. Géométrie



Presque tous les modèles de chambres modernes ont un grand sens de la géométrie. Que les bords durs de meubles, étagères, ou même le design intérieur lui-même, se concentre sur la géométrie. Géométriquement tapis à motifs et accessoires tels que des vases ou des bougies sont aussi très populaires.

  4. La moquette


Croyez-le ou pas, la moquette dans la chambre à coucher peut réellement complète ou détruire le look. Alors que le minimalisme est l'objectif quand il se agit d'un design moderne et une salle manque quelque chose, un tapis peut ajouter le contraste souhaité. Un grand tapis à motifs en face du lit apporte une touche supplémentaire de couleur.

Mobilier de chambre noire


 Window seat



 Plafond suspendu avec éclairage indirect


 Haute brillance garde-robe


 Chambre en gris et blanc


 Nuances pourpres lumineuses

  Accents verts frais


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...