dimanche 2 novembre 2014

Chambres à thème: Film Nuit

Soirées familiales amusantes avec pop-corn et les films, tout le monde a besoin d'un endroit intime confortable pour se détendre, se détendre et rattraper le tube. Des couvertures et des sièges confortables sont un must pour la création de la «soirée cinéma» pièce la plus parfaite, mais il ya quelques autres grands moyens de transformer une salle de bonus, salon ou chambre à coucher supplémentaire dans la pièce la plus magique, la plus amusante de la maison! Jetez un coup d'oeil! 

1. Ajouter des rideaux à l'écran



Donnez votre espace de film ce supplément, flair magique en ajoutant des rideaux à l'écran du téléviseur. Ors et bourgognes sont les choix de couleurs classiques. Puis ajouter quelques glands pull-back, frange et assurez-vous que le tissu est d'une peluche, genre velouté. Quand il est temps pour la grande première, faites-les glisser pour révéler votre grand écran plat! Il va juste être un moyen supplémentaire d'ajouter que peu de recours film-esque de la région.


2. Ajoutez un coin de bonbons et collation.

 coin de bonbons et collations

 Tourner un coin dans un coin collation. Remplir l'espace avec boîte préférée de tout le monde de bonbons! Ajouter une machine à pop-corn de l'air qui permettra non seulement de créer que délicieux, odeur de pop-corn, mais il est préféré film collation de tout le monde! Assurez-vous que vous avez un petit réfrigérateur pour tenir toute la soude trop!

3. Ajouter quelques chaises de cinéma!

chambre thème cinéma

 Avez-vous l'envie de faire des folies? Eh bien des folies sur certains, des fauteuils confortables de cinéma pour la salle de cinéma. Cela aidera à ce thème du cinéma boucle est bouclée et toute la famille va les aimer. Porte-gobelets et la capacité de se reposer, fait juste famille film nuit encore plus agréable, vous ne pensez pas?

4. Ajoutez un peu de poster de film - ancien ou nouveau!

poster de film

 Si vous aimez les films d'époque ou l'amour tous les films d'action depuis 2005, des affiches de films seulement aider à améliorer le thème film de magie. Faites-les encadrés et les utilisent comme art de mur! Utilisez le film préféré de tout le monde comme art de mur ou aller par un jeu de couleurs que vous aimez. Ceci est où vous pouvez obtenir un peu de créativité.

5. Ajoutez des billets et les rouleaux!

art de mur

Il pourrait être l'art de mur ou tout simplement du plaisir peu le font les papas pour décorer les coins de la pièce avec! Farcir certains de vos vieux talons de billets dans un bocal ou raccrocher quelques bobines de film sur le mur. Vous pouvez même vouloir encadrer certains de ces billets de cinéma préférés de la vôtre pour faire plaisir, art de mur de bricolage! Ceci est une autre manière d'ajouter votre propre touche créative à l'espace, aussi longtemps que vous gardez thématique et cinématographique!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...