dimanche 2 novembre 2014

Comment ajouter de la personnalité à votre chambre à coucher ?

Nous avons tous fait: décoration d'une chambre et proclamé comme la plus grande chose depuis la trémie de l'espace ne soit complètement ennuyé de lui et demande un changement de quelques mois. Que peut un jour paraître nouveau et passionnant peut se sentir terne et sans inspiration de la prochaine. Comment pouvez-vous garder l'espace une sensation de fraîcheur et de différent? Au lieu de bombardements pour une toute nouvelle chambre tous les quelques mois, la meilleure option est d'apporter un peu de personnalité supplémentaire à la chambre par l'ajout de nouveaux éléments plus petits. Voici quelques conseils pour savoir comment atteindre cet objectif sur un budget. 

Investir dans un nouveau président.


 Contrairement à recaver tous les éléments de mobilier habituelles que vous trouveriez dans une chambre, pourquoi ne pas vous acheter un nouveau fauteuil confortable? Si la pièce est orné dans des tons neutres, un article de déclaration contraste pourrait vraiment relancer tout l'espace. Si vous ne disposez pas d'un tel article dans la chambre auparavant, le président pourrait aussi vous amener à utiliser votre chambre d'une manière différente, par exemple en lisant un livre, il la place d'une salle d'étude ou de vie.


 Nouvelle housse de couette colorée.





 Une autre façon d'introduire de la couleur et de dynamisme dans une chambre est d'acheter un nouveau jeu de housse de couette. Avec les nuits froides à venir, vous êtes probablement au stade où la couette d'hiver est sorti de la garde-robe de toute façon, alors pourquoi ne pas célébrer sa réapparition avec une nouvelle couverture pour garder le moral pendant les longs mois d'hiver sombres? Loin d'être simplement un dispositif fonctionnel, une couleur de couette lumineux peut avoir des effets similaires sur une pièce à la nouvelle présidente a été mentionné précédemment.

Lampes et appareils d'éclairage branchée.



Si la majorité de vos meubles de chambre à coucher est clair, l'introduction d'une lampe de chevet intéressant ou ombre légère d'une pièce pourrait vraiment faire de la pop. Considérez lampes vintage (après avoir vérifié l'installation électrique fonctionnent correctement bien sûr) et les nuances de seconde main pour modifier le caractère de la pièce, car ils peuvent fournir quelque chose de différent tout en étant relativement pas cher du tout.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...