vendredi 28 novembre 2014

Comment faire pour créer une étagère avec un coin lecture?


Vous avez toujours voulu un coin privé dans votre chambre, juste pour lire et se détendre dans? Voici comment!

étapes:
Étagères. Pour commencer, vous aurez besoin de quelques étagères. Ils ne ont pas besoin d'être grandes étagères de fantaisie, juste une sorte de rayonnages que vous pouvez mettre des livres sur. Vous aurez besoin d'au moins deux étagères. Ils peuvent être à la même hauteur, ou différents. Mettez-les à la fois contre un mur, avec l'un d'eux dans le coin. Laissez suffisamment d'espace entre eux pour vous d'être en.

Toit. Pour mettre un toit sur votre coin, il suffit de prendre un joli morceau de tissu et la lumière attatch il, avec du mastic, ruban, ou ce que vous voulez utiliser, aux sommets des deux étagères. 

Si les étagères sont différentes hauteurs, alors vous aurez un toit incliné. (cette étape est facultative)
Porte. Il ne est pas neccessary d'avoir une porte, mais il est bon parfois. Pour faire votre «porte», vous pouvez soit prendre un autre morceau de tissu et attatch à la cime des étagères, ou tout simplement utiliser la même étoffe que pour le toit et tirer vers le bas sur l'entrée. »Remarque: si vous utilisez un chiffon, et vous ne avez pas un toit, vous aurez une« look-out 'cool par le haut de votre coin. "Un autre type de porte est une étagère. 

Si votre étagère n'a pas roues, juste faire un de vos deux originaux étagères tenir le coup en face de l'autre. Mettez votre étagère à côté de cette étagère qui sort. De cette façon, vous entrez par le côté de la tablette qui ne colle pas, parce qu'elle va créer un petit espace que vous pouvez glisser à travers. Ou, mieux encore, obtenir une étagère sur roues de sorte qu'il sera facile de se déplacer lorsque vous essayez d'entrer ou sortir.

Décor. Stock vos étagères avec vos livres préférés. Vous devez également avoir une petite lampe et une lampe de poche ou deux. Sur les murs, vous pouvez mettre des photos, ou tout simplement les laisser nus. Dans un coin pour les enfants / adolescents âgés, vous pourriez vouloir mettre dans une belle chaise et une petite table. Mais les plus jeunes apprécieront vraiment juste un gros oreiller confortable et quelques couvertures sur le terrain pour se asseoir.

Conseils
Fil étagères fonctionne vraiment bien, si vous pouvez trouver le bon type. Il est un genre où il ya juste individuels carrés fil de rayonnage, et vous pouvez les attatch à eachother et de créer essentiellement des étagères de forme que vous voulez.

Choses que vous devez
Certains type de rayonnage
un morceau de tissu
chaises, oreillers, et les choses se asseoir à l'intérieur de votre coin
livres
Lampes de poche

  un peu de lumière lecture de chevet étagère avec un coin lecture

étagère avec un coin lecture





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...