jeudi 20 novembre 2014

Duo couleur :bleu et marron

Marron et le bleu sont les couleurs classiques et traditionnelles qui fonctionnent bien dans une variété d'espaces et de lieux. Ils peuvent fournir des tons froids et une ambiance apaisante, ou peuvent ajouter une secousse d'énergie et de la couleur à une pièce. De toute façon, lorsque utilisés ensemble, ces couleurs peut être très réussi. Ci-dessous, je l'ai recueilli plusieurs pièces qui intègrent ces couleurs particulièrement bien à partir de la chambre d'un enfant à rayures pour une cuisine urbaine coloré. Vérifiez-les ci-dessous, et vous verrez ce que je veux dire.



Ce bureau de la maison a un grand attrait de conception pour de nombreuses raisons. Tout d'abord, il fonctionne bien avec beaucoup de goût, comme des éléments comme les luminaires sont de véritables caractéristiques de conception classique. Ensuite, les tons froids dans la salle, y compris le mur bleu créent un effet apaisant. Enfin, les riches marron motifs de bureau l'espace. Oh, et vous ne pouvez pas oublier les poutres apparentes incroyables qui finissent hors de la salle.


 Cette cuisine urbain éclectique est lumineux, amusement, et heureux. Une grande partie de cette ambiance vient de la tuiles colorées sur les murs, qui intègrent brun, bleu, et plusieurs autres tons neutres. Les accessoires bleus comme le lanceur et président aide à ajouter de la couleur à la pièce, tandis que les armoires brunes aider à apporter les tons bruns à la tuile. Ajoutez un peu de personnalité à tout espace avec une chaise amusante



Cette salle de bains contemporaine dispose d'un lavabo bleu incroyablement unique qui se trouve au sommet de la riche, sombre vanité de bois comme un croustillant, fleur bleue. Il ya aussi un accent paroi de bois que le miroir se bloque sur, ce qui permet l'évier bleu pour faire apparaître hors de lui. Autres accessoires dans la salle complètent cette combinaison de couleurs ainsi que les serviettes bleues et vase bleu


La chambre de cet incroyable enfant dispose d'un mur rayé magnifique plein de tons bleus et bruns, riches qui sont transportés à travers la grande région de zèbre brun tapis de lumière. Ces couleurs sont également sur les oreillers accent soigneusement sélectionnés sur le canapé ainsi que d'autres accessoires tout au long de la pièce.



Cette chambre est extrêmement bien conçu. Le mur laqué est particulièrement magnifique, tout comme les chaises chic, bleu clair. Les couleurs et les œuvres d'art sont soigneusement sélectionnés comme l'art moderne dessus de la cheminée et le motif géométrique doux sur le tapis. En fin de compte, cette chambre est un excellent exemple de la façon dont ces couleurs travailler ensemble


Ceci est certainement un espace tout adolescent ou un jeune adulte aimerait pour son ambiance amusante qui est facilement ressenti en regardant la chaise longue bleu vif et le tapis plaisir de main sur le sol. Valences brune épaisse achèvent l'espace et lui faire sentir plus haut de gamme.

En fin de compte, ces pièces montrent que brun et le bleu sont une combinaison de couleurs incroyable qui peut être utilisé dans une variété de différents espaces de cuisines de chambres aux salles de bains. Nous espérons que vous vous sentez inspiré d'intégrer ces couleurs amusantes dans votre maison. Partez, laissez-vous inspirer, et concevoir de suite!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...