jeudi 20 novembre 2014

Étagère coulissante combine cinq fonctions en un seul espace

Un petit appartement espagnol a trouvé le moyen idéal pour traiter avec l'espace au sol limitée. PKMN Architectures a équipé cet espace avec une unité de rayonnage mobile. L'idée créative leur a permis de diviser l'appartement en deux parties.




 Ils ont choisi de construire l'unité à l'aide de panneaux OSB, un matériau pas cher et robuste qui a fait cette rentable projet ainsi que de haute qualité.



 L'un d'eux reste toujours ouverte et sert à la fois une salle à manger et espace de travail formel. La deuxième partie est un peu plus intéressant. Vous ne pouvez pas vraiment dire qu'il a une certaine fonction. Le fait est que l'unité de rayonnage mobile permet de glisser dans de nouvelles fonctions en un clin d'œil.





  Cet espace compact contient la cuisine, une salle à manger, un espace de vie décontracté ainsi que d'une chambre. L'unité de rayonnage ensemble est assez lourd et pèse environ 500 kg et pourtant ce est super facile à utiliser et de se déplacer. Les concepteurs ont utilisé des pistes et des roulettes inspirés par unité de rayonnage de bibliothèque de sorte que le propriétaire peut facilement déplacer les unités.





 Glisser les tablettes pour révéler la cuisine. Rabattre la table pour révéler tous les éléments essentiels de cuisine et là vous l'avez: une cuisine vraiment fonctionnel et spacieux avec tout ce dont vous avez besoin là-bas. Besoin d'un espace de vie / coin salon? Fermez la cuisine et faire de la place entre les étagères.


 Et quand il est temps d'aller au lit, le plateau central avec déplier et l'espace deviendra une chambre confortable. En face du lit est une zone étagères de rangement et un espace dressing privé.


Le système est similaire à celui des lits Murphy. Le lit se replie vers le bas en cas de besoin et reste intégré dans l'unité de rayonnage le reste du temps.


 Et la salle de bain est juste là aussi derrière elle.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...