jeudi 27 novembre 2014

Jarres de stockage de cuisine-un excellent moyen d'organiser les ingrédients et économiser de l'espace


Dans ne importe quelle cuisine, il est très important de maintenir un environnement de travail propre et bien organisé. Quand il se agit de stocker les épices et les ingrédients, ayant un système et l'utilisation de bénéficiaires individuels peut vous faire économiser beaucoup d'ennuis. Pots de cuisine sont particulièrement pratiques car ils vous permettent de stocker tout bien tout en gardant l'espace organized.Now tout ce que vous avez à faire est de décider comment vous allez organiser tous les pots. Voici quelques idées qui pourraient aider.


 Dans une petite cuisine chaque pouce de l'espace est important. Donc, même si vous ne avez pas beaucoup d'espace pour commencer, essayer de maximiser. Créer des étagères organisent vos bocaux de sorte qu'ils puissent être facile à atteindre et à remettre. Vous pouvez mettre les pots que vous utilisez souvent sur la tablette inférieure et ceux que vous ne utilisez pas sur une base quotidienne sur le haut d'une étagère pour des raisons pratiques.


 Essayez de donner à votre cuisine un aspect plus personnalisé. Même les plus petits détails peuvent se avérer important pour le résultat global. Donc, mettez vos pots à épices sur les tablettes et essayer de maintenir une apparence uniforme. Utilisez le même type de pots et de les personnaliser avec des étiquettes écrites à la main. Bocaux transparents seraient plus pratiques car vous pouvez facilement voir leur contenu.



Si vous avez une cuisine spacieuse, vous pouvez créer une zone de stockage bien organisé. Vous pouvez avoir des étagères et des casiers à bouteilles et les remplir avec des pots, des bouteilles et des conteneurs. Utilisez des bocaux transparents pour les épices et placez ceux que vous utilisez normalement dans le milieu où ils sont facilement accessibles, ceux que vous utilisez rarement sur les étagères supérieures et les bouteilles et contenants sur les plus basses où ils peuvent être sûr et pratique.



Si vous aimez vraiment être organisée, une unité murale serait parfait dans la cuisine. Vous pouvez avoir des étagères et compartiment de différentes formes et tailles conçus spécifiquement pour les bouteilles, petits pots, grands conteneurs, etc. Il ne est pas nécessaire pour le cabinet d'avoir des portes, de cette façon les pots sont plus accessibles. Si vous préférez conserver un aspect propre et uniforme, vous pouvez opter pour des bocaux de même type mais de dimensions différentes.



Essayez d'utiliser tout l'espace dont vous disposez. Incorporer étagères dans l'espace qui serait autrement rester inutilisé et les remplir avec des pots. Ils vont ajouter une belle touche rustique à votre cuisine. Toutes les différentes couleurs des épices et la façon dont ils sont tous assis magnifiquement organisés contribuera à une décoration élégante globale et une atmosphère très accueillante.



Nous avons déjà mentionné que les étiquettes écrites à la main feraient les bocaux ont un look uniforme et l'ensemble du décor semblent personnalisés. Il ya aussi une autre façon de le faire. Cette solution est également très simple, mais ce est amusant aussi. Vous pouvez utiliser la peinture à tableau pour créer des étiquettes pour les pots et ensuite utiliser la craie pour écrire les noms de toutes les épices stockées en eux. De cette façon, vous pouvez facilement effacer le nom et écrire un autre si et quand vous décidez de remplacer le contenu de la jarre.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...