dimanche 16 novembre 2014

Le plus beau et Creatif Design par Philippe Starck

Connu pour son design industriel et ses créations architecturales, Philippe Starck est un designer français qui prend polyvalence à un tout nouveau travail de level.His peut être vu dans les musées européens et américains comme le Musée National d'Art Moderne, le MOMA, le Brooklyn Musée du design Museum de Londres.


 Le Shelter Hôtel Mama à Bordeaux et Hôtel Fasano à Rio de Janeiro vitrine sa polyvalence comme un architecte d'intérieur.

Mama Shelter Hôtel.


Le Mama Shelter Hôtel

Le Mama Shelter Hôtel est situé à Bordeaux, France. Le bâtiment utilisé pour être l'ancien siège de la société nationale de gaz de la France et il a été construit dans les années 1930.



 Le bâtiment a été transformé et un bar-restaurant et l'intérieur a été conçu par Philippe Starck. Connu sous le nom de La Tour du Gaz, la structure dispose d'une grande terrasse sur le toit avec vue panoramique sur la ville.








 Le bâtiment comprend un restaurant, un bar et 97 chambres. La cuisine ouverte dispose la barre enveloppée dans des panneaux légers comme la pièce maîtresse de la chambre. Le reste de la chambre dispose d'une série de tables bancs simples avec des chaises et banquettes. Ce est un espace très intéressant avec beaucoup de choses mais ce est aussi réconfortant et esthétique que tout rentre dans l'harmonie.

Hôtel Fasano Rio de Janeiro.

DESIGN PHILIPPE STARCK

 Bien que ce est un projet très différent, Hôtel Fasano présente également l'inventivité du créateur et son incroyable polyvalence. Hôtel Fasano se trouve à Rio de Janeiro et il a également été conçu par Philippe Starck.







 Il a utilisé le bois, le verre et le marbre pour créer un design unique pour de l'hôtel de 92 chambres. Le style est décontracté propose ici mais aussi sophistiqué. Inspiré par les années 1950 et 60 de conception brésilienne, les décors comprennent un certain nombre de créations exclusives par Philippe Starck lui-même. Il a choisi des couleurs simples, gris jouant un rôle important tout au long et il a utilisé jaune comme un moyen d'ajouter une touche de gaieté aux décors.

Éclairage.
Chapeau Lumière.


La lampe de table Chapeau est une pièce très intéressante. Le designer a pris l'idée d'un stand de chapeau et l'a traduit en un luminaire. La lampe a une conception personnalisable car il vous permet d'utiliser tout type de chapeau comme un abat-jour. Ce est un morceau qui combine deux fonctions de sorte que vous pouvez l'utiliser comme une lampe tout en servant aussi un stand de chapeau.

Hooo !!!


 Les «hooo !!!" lampes sont produites en édition limitée et ils sont le résultat d'une collaboration entre cinq partis, Philippe Starck est le concepteur. Les lampes en cristal disposent d'un affichage LED blanche avec un circuit sophistiqué qui produit un affichage de texte.

Gun Lampe.

 La collection de lampes Gun a été produite par Flos, tout comme les deux autres présentés ici. La collection comprend une série de lampes avec des organismes à base de fonte d'aluminium en forme de vraies armes. Ils sont également disponibles dans une version en or, revêtu en finition plaqué or 18 carats.

Bibliothèque Nationale et Net lampe.



 Bibliothèque Nationale et Net lampe sont deux autres lampes uniques pour Flos. Le premier est une combinaison entre une bibliothèque et d'une lampe de lecture tandis que le second est une lampe de table qui se double d'une station d'accueil iPad ou iPhone. Une fois de plus, nous voyons comment créative du concepteur est quand il se agit de combiner les fonctions.

Des sièges élégants.
MyWorld.


 Le système de salon MyWorld est une conception polyvalente par Philippe Starck et il est composé d'une variété de pièces qui peuvent être regroupés dans une multitude de façons de répondre à vos besoins et préférences immédiats. La conception modulaire intègre également la recharge sans fil.

Président maîtres.


 Le président Maîtres a été conçu pour Kartell et il a un look très intéressant. Il a été créé en superposant les formes des chaises classiques par trois maîtres de conception: la Série 7 d'Arne Jacobsen, le président Eiffel par Charles Eames et le fauteuil Tulip par Eero Saarinen. Les dessins emblématiques font maintenant partie d'un nouveau look.

Privé.




 Philippe Starck a également conçu Privé, une collection de canapés et fauteuils rembourrés en cuir. Elles disposent d'accents rétro de conception et ils sont avaialable en noir et blanc. La série a été conçue par la marque italienne Cassina.

Bois liquide.


Cette chaise particulier, est très intéressante et inhabituelle parce qu'elle est faite en utilisant une technique qui permet au bois de se comporter comme du plastique fondu et d'être injecté dans un moule, conduisant ainsi cette forme. Le matériau utilisé est une combinaison de la poudre de bois, de fibres, de la cire et un certain nombre d'autres choses.

Broom président


Le président Broom introduit un tout nouveau matériau composite. Il est composé d'une combinaison de polypropylène et de récupération de fibres de bois mis au rebut. Le nom du produit est issu de la capacité de ce matériau à recycler. Il peut être balayé littéraire du sol et transformé en quelque chose d'autre.

Lou Read.


 Partie d'une collection conçue pour l'hôtel Royal Monceau à Paris, le président Lou Read a un squelette en fibre de verre et de cuir fixé directement sur elle. Il a une haute cou et des bras courts et il ressemble à un trône.

Tantes et oncles. Collection





La collection oncles et tantes comprend cinq modèles: le canapé oncle Jack, le fauteuil oncle Jim, l'oncle Jo chaise, la table tante Jamy Dinin et la console tante Maggy. Leurs formes sont dérivées de la mémoire de la créatrice de ses tantes et oncles assis dans leurs fauteuils et canapés.


 Cette intéressante collection est le résultat d'une collaboration entre Philippe Starck et Kenny Kravitz et il est composé de six présidents Mademoiselle réinterprétées. Les chaises ont été initialement conçus par Starck et ré-imaginées et recouverts par Kravitz.

Bureau Futuriste - BaObab.


 Conçu pour Vitra, le bureau Ba0bab est construit en une seule pièce avec les systèmes d'espace de stockage et de gestion des câbles utiles. Il a une forme sculpturale et futuriste et il est disponible dans une variété de couleurs.


Économie d'eau robinet.


Philippe Starck est un designer très polyvalent qui a même créé le design pour un robinet. Ce est le Axor Starck organique, un robinet d'économie d'eau élégante qui dispose de deux poignées pour contrôler la température de l'eau et le volume d'eau. Il a une forme gracieuse et un design élégant qui utilise moins ½ en laiton que les produits conventionnels avec un corps creux.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...