samedi 1 novembre 2014

Le style contemporain Vs Style Moderne : Quelle est la différence?

Si vous avez été autour de la scène du design de tout temps à tous, vous avez sans doute entendu les mots «contemporain» et «moderne» utilisée assez souvent pour décrire l'architecture, le mobilier et le style général de la maison et du design. Y at-il une différence entre les deux? Absolument. Bien que les termes contemporains et modernes ont des caractéristiques communes de nos jours, les deux genres de style ont des histoires différentes et des méthodes différentes.


 L'architecture et le style «contemporain» est, littéralement, ce qui est créé et produit pour le moment. Il est dynamique, ce qui signifie qu'il est en constante évolution. Il peut être assez éclectique pour cette raison - style contemporain est pas attaché à un style spécifique - il est du moment et emprunte des morceaux à partir d'une variété de styles et d'époques.


 Le style «moderne» décrit un style de conception (spécifique de l'époque) statique qui rompt avec les styles traditionnels avant la révolution industrielle. Autrement dit, la conception moderne est relié à l'âge de machination et est généralement appelée de celle des années 1920 et 1950 (bien que certains font le cas que la conception moderne se réfère à quelque chose du 20ème siècle).


 Une des raisons de ces deux termes sont utilisés de manière interchangeable, et, peut-être, de prêter à confusion, étant donné que beaucoup des caractéristiques et des éléments de conception moderne (aka le milieu du siècle moderne ou rétro) sont populaires en ce moment. Ainsi, la conception moderne est en partie intégrante de la conception contemporaine d'aujourd'hui. Nous verrons dans 20 ans ce que le nouveau style contemporain est! Voici quelques exemples de contre moderne design contemporain:

Moderne: lignes épurées de l'Architecture


 L'architecture moderne intègre des fenêtres en verre où les murs seraient traditionnellement ont existé (notez les fenêtres d'angle ici), blanc de chaux ou de stuc blanc, et l'asymétrie intentionnelle. Les toits plats et angles distincts droit sont inhérents à l'architecture moderne ainsi.

Contemporain d'aujourd'hui: discrète mais significative de l'Architecture.


 L'architecture contemporaine peut être identifié dans cette maison par plusieurs caractéristiques essentielles: murs solides couverts dans espacés de manière aléatoire (par opposition à blanchir), et un porte à faux décidé qui est compensée par une encoche de l'autre côté du bâtiment. Similaire à l'architecture moderne, cette maison contemporaine a un toit plat et une sensation carrée.

Moderne: Clean Interiors.


 Le design moderne est né d'un point de gros efforts pour rompre avec la tradition de vue. Espaces traditionnels ont tendance à être complet, à la fois visuellement et physiquement. Des espaces modernes, d'autre part, embrassent la simplicité dans la parure. Les intérieurs modernes sont propres et fraîches, peut-être avec une pointe ou deux de couleur ajoutée.

Contemporain d'aujourd'hui:  plan d'étage ouvert.


 Mener à bien le désir d'un sentiment inhérent d'espace dans un espace contemporain est l'inclusion d'un plan d'étage ouvert. Cuisine fusionne avec salle à manger se confond avec la vie. L'effet est à la fois spacieux et confortablement habitable.

Moderne: Élevé, Open meubles


 Mobilier moderne tend à être soulevée du sol (pas de canapés jupes traditionnelles ici!) Et ouverte, donnant ainsi tout l'espace une sensation de légèreté. Lignes de meubles de design moderne sont propres et relativement simple, avec un minimum de parure ou d'embellissement.

Contemporain d'aujourd'hui: Formes uniques.



Les amateurs de design d'aujourd'hui sont tout à faire connaître des individualité et le style personnel. Ainsi, les formes uniques prennent souvent la scène dans un espace contemporain. Associée à une table en verre, chaque élément de la conception de ces chaises uniques est mis en évidence.

Moderne: minimal, style de fioritures.


 Un élément clé de la conception moderne est son minimalisme - en utilisant le moins d'atteindre le plus. Le résultat est un espace sans encombrement où l'attention est placée dans les détails, qu'ils soient architecturaux, artistiques ou connexes aux meubles.

Contemporain d'aujourd'hui: simples, des lignes épurées.


 Mobilier épuré est peut-être l'un des endroits les plus apparents, où le style contemporain d'aujourd'hui se confond avec le style moderne populaire. Formes de base, des lignes épurées, de belles formes encore simples et un accent sur le confort tout mélange ensemble dans des styles de mobilier contemporain d'aujourd'hui.

Matériaux naturels: Modern.


 Peut-être afin de garder l'aspect simplifié et la sensation d'un espace moderne de se sentir clinique, style moderne intègre beaucoup de matériaux naturels. Ceux-ci comprennent le bois, la pierre, le cuir, le teck, et même le linge - tous les matériaux qui fournissent tranquillement chaleur et la texture à un espace sans nuire à l'ambiance générale.

Contemporain d'aujourd'hui: des matériaux naturels.


 Design contemporain embrasse une utilisation équilibrée des matériaux naturels, tels que le cèdre et la pierre. Ces finitions naturelles sont souvent mélangés avec de l'acier, le béton et d'autres matériaux industriels d'inspiration pour offrir un équilibre esthétique du yin et du yang.

Murs blancs: Modern.


 Les murs blancs peuvent parfois obtenir une mauvaise réputation comme étant une non-couleur, ou un choix de paroi par défaut ennuyeux. Cela ne veut pas nécessairement! Dans un espace moderne, murs blancs sont nettes, propres et frais. Ils améliorent les détails de la chambre elle-même sans attirer l'attention sur eux-mêmes. Les murs blancs élargir l'espace moderne et, dans l'ensemble, sont une belle base pour un design.

Contemporain d'aujourd'hui: de grandes fenêtres.


 De grandes fenêtres offrent beaucoup de lumière naturelle dans un espace, insufflant ainsi une sensation d'espace gai. Ils éclairent et illuminent un espace, même avec des détails visuels lourds, tels que ce plafond de poutres apparentes en bois. Bonus: Les points de vue extérieurs peuvent jouer un rôle clé dans la palette de couleurs de la pièce à l'intérieur.

Les sols nus: Modern


 Les sols nus font partie des moins-est-plus mantra de conception moderne. Bien sûr, parfois tapis sont utilisés dans un espace moderne, mais ils sont généralement un ton neutre et faite de matériaux naturels (par exemple, laine, jute, sisal).

Aujourd'hui contemporain: Seamless Intérieur / Extérieur Transitions.


 De grandes fenêtres jouent également un rôle clé en aidant l'un des plaisirs contemporains d'amener l'extérieur à l'intérieur. Cela crée un équilibre et une combinaison harmonieuse de la nature et d'origine humaine ... l'une des combinaisons préférées de design contemporain.

Moderne: contreplaqué, du plastique, du métal poli


Mobilier moderne, accessoires, et même des détails architecturaux incorporer des matériaux qui découlent de l'ère industrielle. Quelques exemples facilement reconnaissables comprennent chaises emblématiques de plastique moulé, bahuts en bois, et les pieds des meubles de métal poli, pour ne citer que quelques-uns.

Contemporain d'aujourd'hui: accent sur le confort

Style contemporain d'aujourd'hui écarte les environnements austères stériles (dont les espaces ultra-moderne peut parfois pencher vers) et embrasse la place confort élégant. Fonctionnalité esthétique des espaces contemporains comprennent, mais ne sont certainement pas limité à, des tapis moelleux ou revêtements de sol, des coussins, des couvertures et des accessoires intéressants et artistiques.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...