dimanche 2 novembre 2014

Maximiser les petits espaces:idées design lits escamotables

Il ya plusieurs termes qui se réfèrent à ce type de lit. Surtout connu comme un lit escamotable ou un lit escamotable, cette fonctionnalité est génial pour les petits bedrooms.They vous permettent de gagner de l'espace sans compromettre le confort. Aussi, il ya beaucoup plus de souplesse et la salle peut être une oasis de détente dans la nuit et un bureau à la maison d'accueil ou le salon le reste de la journée. 

Chambres à la literie Murphy.

Chambres à la literie Murphy


Avec très peu d'effort et en quelques secondes, tout le lit disparaît dans le mur et tout ce qui reste est une pièce beaucoup plus spacieuse.


 Encore mieux, le lit peut se dérouler sur une canapé qui est alors révélé et peut être utilisé pendant la journée
Maximiser les petits espaces:idées design lits escamotables


 Quand vous pensez à ce sujet, il n'a pas vraiment d'importance si vous avez une petite chambre ou un spacieux. De l'espace au sol supplémentaire ne peut pas être un inconvénient si un lit Murphy est vraiment un bon choix pour tout type de chambre. Il est un excellent choix dans ce cas en particulier parce que, dans la position de haut, la connexion avec le balcon devient beaucoup plus fort.

Transformations Chambre / bureau à domicile.


 Depuis le lit occupe la plupart de l'espace au sol dans la chambre à coucher, d'être en mesure de libérer tout cet espace et l'utiliser pour autre chose chaque fois que vous voulez est un atout majeur, surtout si la salle est minuscule.



Il est étonnant de voir combien le décor d'une pièce peut changer simplement en cachant ou en révélant quelques caractéristiques. Par exemple, en ce moment la pièce semble une chambre moderne régulière. Le bureau est une caractéristique souvent trouvé dans cette pièce, même si elle semble un peu difficile à utiliser confortablement en raison du grand lit



 Mais lorsque le lit disparaît dans les armoires sur mesure, toute la salle se transforme. Il libère des tonnes d'espace au sol.


Maintenant, il ya beaucoup d'espace pour profiter de la réception sur mesure, à tirer sur le plan de travail et utiliser l'espace comme un bureau à domicile.

Maximiser les petits espaces:idées design lits escamotables

 De toute évidence, des lits escamotables sont plus pratique dans les petites chambres comme celle-ci. Un lit régulier serait probablement occuper presque tout l'espace du plancher. De cette façon, il ya assez de place pour un poste de travail et beaucoup de rangement.

Maximiser les petits espaces:idées design lits escamotables

Ceci est un duo très intéressant de meubles. Le lit convient parfaitement dans l'unité de mur et un petit canapé est révélé 



Quand le lit se replie, il se trouve pratiquement sur ​​le canapé donc il n'y a même pas besoin de l'enlever.



Maximiser les petits espaces:idées design lits escamotables

 Un lit Murphy vous donne la possibilité de créer un décor à double usage pour la chambre. Par exemple, vous pouvez concevoir la pièce comme un bureau à domicile et habilement cacher le lit dans le placard


Et si quelqu'un a besoin d'un endroit pour dormir, juste rabattre le lit et la salle devient une chambre d'hôtes.


Maximiser les petits espaces:idées design lits escamotables

 Ce bureau d'accueil a une disposition très fonctionnelle. Le bureau occupe la majeure partie de la salle mais le président tient bien dans le coin. Il est un placement parfait si vous prenez en considération le lit, pour l'instant caché dans le placard.


Tirer vers le bas et l'espace de travail est très facile d'accès. Le lit est très joliment décoré avec éclairage intégré et cette belle pièce d'accent floral.


 La première chose que vous remarquerez à propos de cette chambre est cette belle armoires apothicaire et vous pensez: ce que une personne organisée ce doit être et ce d'une chambre spacieuse ce doit être pour avoir de la place pour un tel meuble.

Maximiser les petits espaces:idées design lits escamotables

En fait, ce ne sont pas une grande chambre et le cabinet est pas juste pour le stockage. La partie centrale rabattre et un lit Murphy occupe alors plus de l'espace au sol



 Il est facile de cacher un lit déroulant à l'intérieur d'un mur de stockage. La base devient une étagère et le lit de façon transparente disparaît sans laisser de traces. {Trouvé sur archiproducts}.

La chambre d'hôtes.

Maximiser les petits espaces:idées design lits escamotables

 Un lit très élégant Murphy qui, une fois plié, est presque impossible à remarquer. Il intègre parfaitement dans le mur et devient une partie de celui-ci. Un super look pour une chambre d'hôtes dans cette case.Fold sur le lit et un coin charmant de couchage est révélé, avec éclairage intégré et tout

 Un coin lecture très chic avec un fauteuil confortable, un pouf assorti et une bibliothèque assez simple prospectifs. Mais la bibliothèque est pas tout à fait ce qu'il semble. Faites glisser loin les étagères et vous serez surpris de trouver un lit escamotable. La chambre devient une crique de couchage pour vos invités juste comme ça


Avoir un lit pliant dans le sous-sol est une merveilleuse idée. De cette façon, le sous-sol peut être un espace multifonctionnel. Utilisez-le comme un bureau à domicile, comme une salle de lecture tranquille ou une bibliothèque ou comme un espace social supplémentaire.


 Et si vous voulez faire une sieste ou vous avez besoin de dormir plus, rabattre le lit Murphy et la pièce devient un espace de couchage confortable.

Chambre / salon conceptions comportant des lits escamotables



Jetez un œil à cet espace. Il ressemble à une chambre moderne régulière. Il est pas très grande, mais le décor minimaliste donne un look très chic.


Maintenant, vous vous demandez probablement si cela est la même pièce. Le lit a disparu dans le mur et toute la salle est devenu beaucoup plus grand. Il est comme les transformateurs, mais dans un contexte différent.





Il ya plus d'une façon de cacher un lit escamotable. Par exemple, cette unité grand mais compact a d'énormes portes et derrière l'un d'eux, il ya un lit en attendant d'être nécessaire. Ouvrez la porte, rabattre le lit et vous aurez un salon confortable et intime dormir encore vous serez toujours en contact avec le reste de la maison.


 Une unité du sol au plafond, mur comme celui-ci est idéal pour stocker et cacher beaucoup de choses, y compris les lits rabattables. Bien que massif, il ne semble pas prendre beaucoup de place grâce à son design intégré élégant.


 Indication il existe deux grandes surfaces blanches de chaque côté de la paroi et elles ont des poignées. Regardez ce qui se passe quand vous tirez sur les poignées.

idées design lits escamotables, Maximiser les petits espaces,

 Deux lits d'une seule personne sont révélés. Au milieu, il ya une unité de médias TV donc je suppose que beaucoup d'autres surprises sont cachées dans ce grand mur blanc


 La seule chose qui trahit la présence d'un lit escamotable à l'intérieur de ce grand placard sont ces poignées. Même ainsi, il est facile d'oublier et admirer le décor pour ce qu'elle est en ce moment: un coin salon avec une belle cheminée en pierre et iconique Lounge Eames et Ottoman


 Remarquez comment magnifiquement le lit Murphy a été inclus dans le décor de style chalet rustique. La couleur sur le placard qui l'encadre est parfaitement choisi




 Il est courant d'avoir un canapé devant un lit escamotable. Lorsque le lit est abaissé, prend en charge le canapé et il faut donc deux meubles empilés l'un au-dessus de l'autre. Dans ce cas, le lit correspond le canapé de sorte qu'ils forment un combo parfait.

combo parfait


 Un autre combo intéressant, cette fois avec ce canapé d'angle au sommet de laquelle un lit rabattable peut être placé confortablement. Le salon devient une chambre en quelques secondes et vous ne disposez pas de réorganiser l'espace du tout.


Maximiser les petits espaces:idées design lits escamotables

 Cette unité de mur comprend un lit simple inclinaison avec sommier à lattes et une étagère monté au-dessus, plus le téléviseur. Une excellente façon de cacher un lit à la vue dans le salon.

Parfait pour la chambre des enfants.

chambre ado

 Des lits escamotables sont particulièrement importants pour la chambre des enfants. Vous pouvez avoir deux lits séparés dans la chambre sans perdre de place au sol. Juste un trouver à les intégrer dans une conception plus complexe. Par exemple, les placer de chaque côté de la fenêtre.



 Cette chambre colorée est très beau et il semble très spacieux et aéré. En effet, il n'y a pas de lit dans cette image. Mais derrière ce joli petit banc / canapé, il ya un lit confortable qui se replie sur elle. Une bonne idée pour une salle de jeux.

Murphy lits superposés.

espace petit

 Étonnant morceau de mobilier pour la chambre des enfants, car ils vous permettent de gagner de l'espace au sol. Mais il ya un moyen d'économiser encore plus d'espace: avec Murphy lits superposés.

chambres enfants jaune bleu

 Ils sont deux lits séparés qui disparaissent dans le mur et ils peuvent être utilisés indépendamment.

chambres enfants

 Celui du haut a aussi une échelle qui est également caché dans le mur une fois replié.


 Avec lits superposés vous faire économiser des tonnes d'espace au sol, ce qui permet d'inclure d'autres fonctionnalités que vous pourriez avoir autrement compromis sur, comme un grand espace de travail ou plus de stockage.




Maximiser les petits espaces:idées design lits escamotables


Lits superposés vous permettent de partager une chambre à coucher et avoir autant de lits comme un mur peut adapter. Il semble que cette salle pourrait accueillir trois lits superposés à l'intérieur de ce mur joliment décorées. Il ya aussi ce grand lit sur ​​le mur adjacent qui se replient sur ​​le dessus du bureau.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...