mercredi 12 novembre 2014

Motif à chevrons dans un décor intemporel

"Chevrons" est un modèle avec un «V» distinctif. Elle est née comme un motif de tissage (tissu sergé penser), mais chevrons est devenu un modèle chaud pour une variété de modèles de maisons et de styles. Il diffère légèrement de chevron en ce que le motif à chevrons rompt à la reprise de chaque section, tandis que chevron est un zigzag continu


 Le chevron est un beau modèle à intégrer dans un espace qui a besoin d'un peu plus de punch, ou un sens subtil de visuel "texture", ou quelque chose entre les deux. Il est facile d'intégrer motif à chevrons dans votre décor - de l'architecture d'une maison à son art de mur pour ses textiles.


 Nous avons certainement été inspiré par la renaissance de ce modèle classique, et nous espérons que vous le serez aussi! Nous allons vérifier comment les autres ont intégré ce modèle dans leurs espaces, allons-nous?


 Le motif à chevrons classique dans une palette noir-et-blanc classique est tout simplement magnifique.


 Carreaux posés dans un motif à chevrons raide sont d'une manière subtile et sophistiquée à ajouter de la profondeur à cette cuisine blanc.


 Un motif à chevrons est une belle façon de mettre une certaine partie de l'espace à part du reste. Vous aimez cette gamme ci-dessus dosseret, par exemple. Le carreau même que le reste du dosseret de la cuisine est utilisée, il suffit d'une manière différente.


 Un autre exemple de la capacité du modèle simple, accrocheur pour définir une section d'un espace monochrome à part.


 Pour lier dans les sombres (ISH) armoires et comptoir dans cette cuisine, une tuile dosseret de chevrons ont des nuances de gris et de brun


Un motif à chevrons intemporel incorporé dans un cadre traditionnel, mais d'une manière propre et contemporain est pratiquement le paradis sur terre.



Carrelage blanc et coulis Chunky blanc font le plus subtil, mais le motif sur les soldes de sol bien avec les détails d'un plafond avec poutres en bois.


 Plus le gradient de couleur dans les tuiles, plus la longueur de chaque tuile, et le plus raide des angles, le plus spectaculaire du motif à chevrons semblera. Parfait pour une chambre qui est conçu pour le théâtre.


 En mettant l'accent sur la précision et les angles, motif à chevrons dans presque tous les cas est une excellente base pour un décor symétrique.


 "Industrial répond élégant" avec un dosseret de marbre chevrons dans, une cuisine moderne croustillant.



 Grain de bois fait un motif à chevrons encore plus prononcé, dans une sorte de façon parfaitement parfait.


 Un plafond à chevrons est un complément parfait détaillée dans un espace minimal. Je aime la chaleur du motif à chevrons de bois ici.


 Bois de récupération installé dans un motif à chevrons sur le plafond est étonnant. Fait même un plafond voûté sentir plus confortable.


 Mettre l'accent sur une partie particulièrement belle de votre espace en l'encadrant dans un motif à chevrons. Fait un étonnant encore plus, bien, magnifique.


 Motif à chevrons peint est un moyen peu coûteux pour obtenir le look. Juste besoin d'un peu de patience et d'huile de coude.


 Motif à chevrons peints sur les murs fait un beau meuble sentir très spécial.


 Montrez les belles tuiles blanches disposées en chevrons dans la douche par l'installation d'une bordure de douche en verre. Vraiment, le détail de chevrons doit être admiré sous tous les angles...


 Pochoirs muraux sont une excellente ressource pour maintenir facilement la précision qu'une belle mise en œuvre de motif à chevrons nécessite.




 Mettez une touche unique sur le motif à chevrons classique par la création de sections aléatoires, déconstruit "V". Cela me rappelle un peu de confettis, ou arrose. Comment ne pas aimer, vraiment?


 A "confetti" similaires regardent, mais avec un peu plus de structure. Notez ce modèle est irrégulière, mais elle ne se répète ici.


 Bien sûr, la création du motif à chevrons à partir de matériaux naturels comme cette lumière, bois brut est particulièrement réconfortant. Aime la façon dont il forme un zigzag sur sa frontière avec le mur blanc.


 Un motif à chevrons déconstruit dans une palette de blanc et or sophistiqué est à la fois intemporel et contemporain.

 Les projets de bricolage impliquant un motif à chevrons sont très chaud en ce moment. Comment cet art mural, rappelle l'aquarelle, à l'acrylique créé? Je adore l'imperfection parfaite des os individuels ".



Ce mur fuchsia art gras représente une touche de modernité sur un motif à chevrons classique.


 Si vous aimez le look de motif à chevrons, mais êtes plus intéressés par une intégration à plus petite échelle, cela pourrait être quelque chose que vous aimez. Un fantastique upcycled motif à chevrons bicolore commode avec des lanières de cuir. Aimer!



"Chevrons" est à l'origine le nom donné à la structure de tissage en forme de V distinctif. Il est parfaitement logique, alors, que l'intégration des textiles chevrons dans votre décor est une étape vers chic sans effort.


 Chevrons motifs textiles est également un excellent moyen de faire un espace "fantaisie" se sentent plus intime, plus confortable et plus authentique. Je adore la juxtaposition des reflets, des motifs et des détails généraux ici.


 Un autre endroit pour intégrer chevrons est en dehors de votre maison - cette brique patio est un parfait exemple de la tendance magnifique. Jumelé avec la maçonnerie typique de cette maison de maître, le chevron est juste assez différente de mélanger les choses.



 Chevrons semble aussi élégant dans un décor extérieur comme il le fait dans les intérieurs. Cette cale art de bricolage intègre des charges de la personnalité - tons audacieux du blues (y compris le cobalt à la mode), ombré, et chevrons. Une pièce parfaitement dynamique pour décorer la terrasse arrière




 Optez pour une promenade en plein air qui fait vraiment une déclaration sophistiquée par poser la brique dans un chevron. L'effet est immédiatement classique et chic







Où est votre espace préféré ou lieu de voir un motif à chevrons?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...