mercredi 12 novembre 2014

Pourquoi le design intérieur japonais est populaire?



Design d'intérieur japonais est imité dans le monde entier, pour une bonne raison. Tradition japonaise est ancrée dans de nombreuses qualités qui sont dignes de mimicry- comme un amour profond et le respect de la nature, ou un penchant vers les intérieurs minimalistes qui mettent en valeur l'artisan-appeal de pièces individuelles.

Notre monde occupé, dont les cultures semblent maille plus facilement grâce aux médias sociaux, est amorcée à ouvrir leurs portes au style reposant et très zen du Japon. Bien sûr, il ya d'autres facteurs en jeu qui nous font prenons note du design d'intérieur japonais, tels que la croissance de la population mondiale stable qui nous oblige à vivre dans des quartiers de vie strictes (comme beaucoup au Japon sont très familiers avec).

Ici, nous allons examiner tous les facteurs qui sont à l'origine du monde à tomber en amour avec un design intérieur japonais:



Simplicité et minimalisme moderne

Le chaos de nos vies trépidantes semble empirer de minute en minute. Nous nous trouvons en cours d'exécution du travail, à l'école, les enfants nous-activités Laissant épuisé et envie d'un moyen plus simple de la vie. Une récente émission de nouvelles NBC a noté une nouvelle étude que beaucoup de gens peuvent se rapporter à, citant que plus d'Américains se sentent poussés à la limite dans leur vie stressante.

Une grande partie de ce stress est provoqué par nos modes de vie trépidante, mais un autre fait intéressant de cette étude révèle qu'un grand pourcentage des Américains ont également des niveaux élevés de stress en raison de l'incertitude dans leurs finances et leur carrière. Certes, ce ne sont pas juste une épidémie américaine dans notre monde étroitement liés.

Qu'est-ce que tout ce stress veut dire quand il vient à notre conception de la maison? Autrement dit, cela signifie que nous sommes mourais naturellement un moyen plus simple de la vie. Nous sommes un mourais, calmant, retraite épuré privé pour échapper à à la fin de la journée. Par conséquent, la simplicité de l'architecture japonaise est devenue un go-to style populaire. Les Japonais ont inventé une phrase-Danshari, ce qui signifie une vie plus simple où la jonque (à la fois littérale et psychologique) est mis de côté au lieu d'une vie simple. Peut-être que nous pourrions tous utiliser un peu Danshari dans notre vie quotidienne?

crème salon minimaliste Pourquoi  Design intérieur japonais est populaire
Avec notre vie quotidienne trépidante, nous avons commencé à avoir envie d'une maison minimaliste épuré pour échapper à le faire. Source de l'image: Butler Arms Den


Mode de vie zen
Cette probablement les Japonais les plus copiés STYLE- le très zen, décor méditatif. Quand la vie est trépidante et rapide, vous avez besoin d'une prise pour vous calmer, un endroit pour se détendre loin de sons de la ville.

Maisons de bain japonaises sont une tradition de longue date pour le peuple du Japon. Elles impliquent l'ancienne, Zen rituel de détente dans un bain commun, tout en vous détendre et de converser / potins avec des amis. Bien sûr, beaucoup d'entre nous préféreraient de loin se baigner seul, de sorte que la baignoire japonaise est devenue une exportation populaire, malgré sa petite taille, son attrait naturel artisan a acquis une large audience.

Avec l'introduction du bouddhisme au Japon en provenance de Chine, l'art de la méditation naturellement suivi et fait partie de la culture japonaise. Il existe de nombreuses formes de méditation au Japon. Les Japonais considèrent leurs anciennes cérémonies de thé à être méditatives, même les jardins japonais naturelles et de leurs arts martiaux ont une forme de méditation intrinsèque en leur sein. Le monde est sur la capture de ce mode de vie très zen qui est ancré dans l'art et la tradition; Les gens découvrent ses pouvoirs de guérison comme un baume sur le monde extérieur occupé.

                                      

Éléments naturels de construction
Naturels de construction est une forme de bâtiment qui met l'accent sur la durabilité. L'utilisation de nombreux matériaux de construction naturels, durables est devenu un outil populaire pour les constructeurs qui tentent de passer au vert.
Voici la propre chose-Japon a été la construction durable pendant des siècles. Comment? Voici quelques-unes des nombreuses façons que les bâtiments japonais durables (passé et présent):
Le bâtiment est petit et compact, ce qui réduit donc l'empreinte écologique
Matériaux naturels locaux de construction sont utilisés comme le cèdre et le bambou
Le bambou est une plante à croissance très rapide qui peut être récoltée de manière durable
L'architecture est unique et orientée d'une manière qui optimise les systèmes de bâtiments / fonctions (et minimise les coûts)
L'utilisation de techniques de construction anciennes est encore répandue-à-dire la pierre, de l'argile, de la boue, de paille, d'algues, de bois et de bambou.
Comme le reste du monde commence à chercher des instructions sur l'utilisation de ressources renouvelables dans leurs bâtiments, il semble naturel que nous examinerons au Japon pour apprendre de leurs techniques de vie durable.



Si vous êtes stressé et prêt pour une façon plus zen de la vie, alors peut-être il est temps de regarder design d'intérieur japonais. Qui pourrait résister à l'élégance naturelle de leurs baignoires, ou la chaleur qui émet à partir de l'utilisation du bois naturel?

Les maisons japonaises peuvent être petites, mais leur design minimaliste simple permet de se sentir détendu, ne se limite pas. Débarrassez-vous de l'encombrement dans votre esprit et ouvrir votre maison à un peu Danshari aujourd'hui.

Aimez-vous le style japonais? Si oui, quel est votre partie préférée des intérieurs japonais?


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...