jeudi 20 novembre 2014

Pourquoi les intérieurs minimalistes sont bons pour vous?


 Il n'y a pas lieu comme à la maison. Au moins voilà ce que nous voulons tous croire, mais est votre maison vous rend stressé? Avez-vous franchissez la porte après une longue journée de travail que d'être accueillis par des tas de lessive, la vaisselle et les lapins de poussière? Avez-vous pensé à l'idée que votre maison pourrait être l'augmentation de votre niveau de stress?

Vous pourriez être surpris d'apprendre de nouvelles recherches ont montré que votre maison peut considérablement affecter votre humeur, et il peut même vous rendre malade. Le Journal de relations sociales et personnelles révèle que ce stress est plus exaspéré quand le mari et la femme travaillent tous les deux à l'extérieur de la maison-naturellement, ni le sexe veut rentrer à la maison après une longue journée de travail pour être accueilli par les tâches ménagères et les dégâts.

Votre maison pourrait effectivement être vous faire déprimé? La dépression est pas de quoi rire! Nos maisons sont censés être notre sanctuaire; l'endroit idéal pour échapper et se détendre.
Regardons quelques façons de changer votre maison à partir d'un domicile déprimant pour un manoir de l'humeur d'amélioration. La première étape est de regarder vers un intérieur minimaliste, oui, minimalistes peuvent être plus heureux dans leurs maisons pour de nombreuses raisons.
Voici pourquoi intérieurs minimalistes sont bons pour vous:


Votre Intérieur de maison peut vous rendre malade

Des recherches récentes montre que vos maisons éclairage, l'espace et la conception de la pièce peut affecter la façon dont vous vous sentez. Ces études ont conduit à la création d'un nouveau domaine de l'architecture appelée, Neuro-architecture. Ceci est un développement très excitant innovantes permettant aux neuro-sciences est combinée avec l'architecture pour créer des designs modernes qui sont efficaces, fonctionnels et peut-être même la guérison!

Voici quelques concepts de maison qui pourraient être la cause de votre mauvaise humeur:

Si une pièce est trop encombré, alors vous pouvez devenir anxieux.
Si une pièce est trop sombre, alors vous pouvez devenir déprimé ou sentez triste.
Si une pièce est trop lumineux, vous pouvez alors vous sentez stressé et pressé.
Si une pièce est trop petite, alors vous pouvez vous sentir à l'étroit, coincé ou fermé en.

Aucun de ces scénarios ressembler à la retraite accueillant à laquelle nous aspirons.


 Bibelots recueillir de la poussière et des allergies

Elle n'a de sens, tout ce qui l'encombrement recueille la poussière. Regardez autour de votre maison. Avez-vous des tables et des étagères couvertes de bibelots? Avez-vous la lessive dans le plancher de la chambre? Avez-vous des couches de coussins sur votre canapé ou lit? Avez-vous des zones tapis à chaque étage de chaque chambre?

Nous comprenons, vous avez tous ces articles de décoration parce que vous vouliez faire de votre maison se sentir confortable et accueillant. Malheureusement, vous pouvez faire le contraire en faisant votre maison encombrée et un refuge pour les acariens allergisants. Regardez à travers nos images d'intérieurs minimalistes et vous ne verrez pas la couche sur la couche de tapis, oreillers et Bibelots plutôt, ces maisons un aspect propre, épuré, tout en restant accueillant. Ce style minimaliste est ce que vous devriez essayer de reproduire afin de parvenir à un environnement familial moins stressé.

Mais rappelez-vous, il est important de garder le autour de certains souvenir, car ils peuvent aider à vous sentir relié à la terre et satisfait. Après tout, vos livres préférés et les photos de famille vous rendre heureux, non? Si votre maison est trop stérile, vous pouvez avoir l'effet inverse et en fait provoquer des sentiments de perte, de vide ou de tristesse.



Simplicité et Symétrie vous rendre calme
Nos cerveaux sont des organes drôles et compliquées. Nous ne pouvons jamais bien compris comment fonctionne le cerveau, mais il ya des études qui montrent comment le cerveau réagit à la symétrie, et il ya une réaction positive. Nos cerveaux aiment symétrie!

Nous sommes conscients que cela puisse paraître idiot de dire que l'affectation correspondant à la fin des tableaux avec les lampes correspondant à côté de votre canapé sera vous rendre plus heureux, mais il ya une preuve psychologique à atteindre l'équilibre dans vos intérieurs et comment il peut vous faire sentir contenu.

Cela connecte revenir à notre argument sur minimalistes maisons-ils sont généralement symétrique et simple dans la conception et la mise en page, vous donnant ainsi une perspective plus heureux quand vous marchez dans la porte. Personnellement, l'encombrement me fait stressé au max! Lorsque ces sentiments succès, il ya une solution rapide, jetant tout le désordre. La minute l'encombrement commence à frapper la poubelle, une sensation de détente et de prendre en charge l'organisation. Avez-vous ces mêmes moments; ceux où vous devez absolument vous débarrasser de l'encombrement afin de se sentir plus calme et détendu?

Peut-être, nous devrions tous nous considérons embrassant une approche minimaliste plus permanent à notre conception de la maison?


 La couleur peut affecter votre humeur
La plupart des intérieurs minimalistes ont une approche simple de la couleur garder léger et simple. Vous remarquerez que les maisons minimalistes ont généralement plutôt de grandes fenêtres qui permettent à la lumière naturelle à remplir la salle. Vous pouvez également remarquer que les couleurs des murs sont généralement assez neutre, avec une touche de couleurs vives rouges ou autres modernes utilisés avec parcimonie par des murs ou des accessoires décoratifs.

Ces couleurs neutres et clairs permettent une maison pour se sentir libre, accueillant et spacieux. Ne pas que son relaxant? Il ressemble certainement le type d'environnement qui vous rendrait heureux.
Chambres simplistes neutres permettent à nos cerveaux pour traiter la pièce dans son ensemble, sans causer de nos yeux à voltiger entre confusion, des couleurs vives et des petits bibelots.

Si vous souhaitez ajouter des touches de couleur dans votre maison, puis le faire d'une manière équilibrée en ajoutant des notes de la même couleur dans la pièce. Par exemple, des coussins rouges sur votre canapé en balance avec vases rouges encadrant votre manteau de la cheminée et peut-être une certaine image rouge cadres sur une table d'appoint. Tous ces accents Match et donner une chambre un sens de l'équilibre tout en évitant l'ennui d'une salle neutre plaine.


Êtes-vous prêt à embrasser une maison plus calme et heureuse? Envisager de se débarrasser de certains de ces encombrement désagréable et opter pour une maison plus minimaliste. Cela ne signifie pas que vous devez vous débarrasser de tous vos objets personnels ou de vivre dans un environnement stérile, cela signifie juste que la maison simple qui a l'équilibre, la symétrie et le minimalisme va vous rendre plus heureux.

Votre maison est vous rend grincheux? Pourriez-vous envisager un intérieur minimaliste pour voir si elle va vous rendre plus heureux?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...