jeudi 13 novembre 2014

Quelle est votre couleur neutre préférée?




Il  y a une nouvelle tendance fait une apparition sur les nouvelles teintes intérieures conception horizon élégantes de neutre. Ce est semblable aux défilés de mode de l'automne, où il ya toujours un nouveau, la couleur chaude tendance pense, le blanc est le nouveau noir.
Les propriétaires et les designers d'intérieur semblables ont sauté de tout coeur dans le train de couleur neutre, se rendant compte qu'il n'y a rien de négatif sur la décoration avec des couleurs neutres.

Nous ne parlons pas ennuyeux beige, plutôt les nouvelles neutres sont lumineux, accueillant et aller avec ne importe quel style de décor. Comme l'entreprise de peinture Behr souligne justement ... des couleurs neutres sont habitables, souple et classique. Bien que cet article se concentrera sur deux couleurs très populaires neutres, il est important de savoir que chaque couleur peut être neutre. Oui, chaque couleur a une teinte dans le spectre de couleurs qui, lorsqu'il est utilisé correctement, peut devenir une belle toile de fond neutre.

Regardons quelques-unes des A-liste neutres qui semblent être Topping cette tendance et comment les utiliser dans votre maison.


Gris prend un nouveau Horizon

Dans un premier temps, nous pouvons penser à la couleur grise comme orageux, sombre, triste jour gris-ce ne est pas le genre de décor que nous voulons dans nos maisons! Au contraire, le nouveau gris qui montre un peu partout est moderne, propre et semble effectivement d'alléger en place une salle, comme le ciel se dégage après une tempête.

Gris est devenu le nouveau go-to neutre que chaque concepteur veut expérimenter. Voici le gris de problèmes peut être une couleur difficile de choisir. Comme certains d'entre vous ont peut-être déjà découvert, en choisissant la mauvaise nuance de gris peut entraîner, une pièce sombre lugubre.

Afin de choisir la teinte parfaite de gris vous devez tenir compte de nombreux facteurs tels que l'éclairage naturel, aménagement et les garnitures. Lire ci-dessous pour savoir comment choisir la nuance parfaite de gris et de le faire fonctionner dans votre maison.


Gris mélangé avec garniture blanche

Il n'y a rien de mieux que des murs gris mêlés avec garniture blanc frais, et lambris blanc. Si vous vous sentez que le gris sera trop dure pour votre maison, que ce est le style que vous devriez viser.
Si vos murs sont ornés ou lambris du sol jusqu'à la chaise-rail, il faut considérer la peinture bas lambris d'un blanc brillant et en optant pour un ton gris foncé sur les murs au-dessus. Le RÉSULTANT, un style chaleureux et accueillant qui ressemble subtilement moderne.
Si vous préférez un style plus contemporain, puis envisager de couvrir tous les murs avec de la peinture gris, puis en accentuant avec une large bordure blanche et moulures. De toute façon, gris et blanc se mélangent d'une manière magnifique!

peinture gris foncé avec l'équilibre blanc Quelles sont les principales couleurs neutres maintenant choisir

Gris semble frais et moderne avec beaucoup de garniture blanche et le moulage.


Comment choisir parmi les nombreux Shades of Grey

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, il peut être difficile de choisir le gris bon pour votre maison. Il ya beaucoup de variables à prendre en considération pour choisir la peinture parfaite.
Évidemment, il est toujours intelligent pour peindre des grands échantillons sur vos murs, en observant la couleur dans quelques jours pour voir à quoi il ressemble dans l'éclairage différent et différents moments de la journée. Vous voulez choisir une nuance qui apporte luminosité à votre domicile; celui qui rend la pièce plus sombre se animent.

Anna Demandez à Anna de Moseley, dit que beaucoup de gens trouvent le gris qui semblait parfait dans la boutique finit par regarder bleu ou violet fois sur le mur. Moseley note que le truc pour trouver la couleur grise est parfaite pour trouver un gris qui a un bronzage de base, il peut même apparaître tan au début, mais quand vous arrivez sur le mur, vous avez le gris parfait



Le Nouveau vert

Nous ne parlons pas d'un endroit sombre, vert chasseur mixte avec ce bordeaux foncé terrible que nous avons tous vu dans les années 80, ou le vert de chaux qui était si populaire dans les années 70. La nouvelle tendance verte qui a tout le monde 'vert de jalousie »est doux, et ajoute une touche de couleur inattendue encore parvient à rester neutre.

Cette nouvelle vert neutre va avec tous les décors de shabby chic au moderne et minimaliste. Le nouveau vert vient dans de nombreuses nuances-il peut apparaître comme un ton gris-vert frais ou plus d'un bleu-vert qui fait allusion vers un aspect plus chaleureux, plus turquoise. La nuance bleu-vert est mieux utilisé dans traditionnelle, pays ou intérieurs shabby chic, tandis que le gris-vert refroidisseur est le mieux pour les intérieurs modernes.

Comme la tendance de couleur grise, cette nouvelle vert est également une couleur difficile à choisir et utiliser correctement. La dernière chose que nous voulons, ce sont les murs d'égout-vert ou murs de l'hôpital-vert. Regardons d'un peu plus loin dans la façon de choisir le vert parfait pour votre maison.



NOUS NE VOULONS PAS Hôpital-Vert sur nos murs
Nuances de vert ont toujours été populaires parce qu'ils sont d'une couleur dans la nature et la nature ne choisit la mauvaise nuance. Verts peut être apaisant ou énergisant, en fonction de leur ombre.
Toutefois, le vert est une couleur difficile de choisir, et aucun de nous ne veut se sentir comme nous vivons dans une salle d'hôpital. Afin d'éviter l'apparence froide, nous vous suggérons d'éviter d'utiliser vert dans les chambres orientées au nord, ou optez pour un vert avec une nuance jaune chaud dans ces chambres.

Vert peut également être agrémenté-en ajoutant des accents de chambres dans des tons de couleurs vives telles que le rouge et le jaune. Comme avec le gris, le vert semble également grand avec l'équilibre blanc gras et le moulage. Il est très difficile de savoir ce qui est juste, sauf si vous peignez quelques échantillons sur vos murs. L'éclairage des chambres, les planchers et les meubles tout affectent la façon dont une couleur va chercher dans la maison.


Comme vous pouvez le voir, vous ne pouvez jamais vous tromper avec des couleurs neutres, ils sont un classique! Vert et gris sont les deux couleurs neutres chauds en ce moment, mais ils sont aussi les deux couleurs difficile d'obtenir droite.

Allez-y et peindre quelques échantillons sur vos murs et de vivre avec eux pendant quelques jours, en observant comment les changements de couleur tout au long de la journée. En fin de compte choisir la teinte neutre qui se ouvre votre espace, permettant à vos meubles et le reste de votre décor à venir vivant.

Quelle est votre couleur neutre préférée?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...