vendredi 28 novembre 2014

Quelques points clés pour garantir le succès d'une chambre


chambre design

Conception de Chambre est une spécialité entier sur son propre. Les chambres peuvent être aussi grand que toute une maison, ou aussi petit comme un placard, mais quelle que soit la taille, la chose la plus importante sur la conception d'une chambre est de se assurer qu'il est confortable et relaxant. L'objectif principal de la conception de la chambre est de créer un espace que vous voulez vraiment dormir.

Comment pouvons-nous atteindre un design grand pour  chambre à coucher?

Quelques points clés pour garantir une chambre succès.

Acheter un bon lit - l'élément essentiel de numéro un.

Choisissez draps et oreillers de qualité.

Choisissez un jeu calme et reposant couleur.

Assurez-vous que vous avez suffisamment d'espace pour se déplacer facilement autour du lit.

Assurez-vous que vous pouvez réduire l'éclairage.

Utilisez les doublures opaques sur les rideaux.

Planifiez pour le stockage de la qualité afin que votre chambre est facile à garder propre et bien rangé, alors vous pouvez dormir sans avoir un esprit encombré.

Ventilation ou l'air frais est important de garder votre chambre à sec et exemptes de moisissures et les odeurs.

Créer une certaine polyvalence, avoir une chaise et une table de côté afin que vous pouvez lire et se détendre avant de se coucher.

Ajouter de la personnalité - de préférence le vôtre pour la décoration en plaçant des morceaux qui vous intéressent, celles-ci pourraient être des photos de famille, des photos d'animaux de compagnie, des photos de vos voyages et d'aventures, des pop stars que vous aimez (en fonction de votre âge, bien sûr).

Commencez lentement et la couche de votre chambre, en commençant par les revêtements de sol, si vous avez un sol dur comme le bois ou les carreaux puis ajouter un tapis sous le lit de sorte qu'il est chaud aux pieds lorsque vous sortez du lit. Tapis est parfait pour les chambres, il semble juste plus accueillant et confortable.

Toujours superposition, choisissez rideaux de renforcer le style que vous avez choisi, les complimenter avec les couvertures de lit et le linge, ajoutant lentement de plus en plus de texture et de la couleur à votre conception.

Ne oubliez pas de musique, vous pouvez oublier la télévision et l'ordinateur si, essayer de garder ceux-ci hors de votre chambre si vous voulez obtenir une bonne nuit de sommeil.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...