jeudi 20 novembre 2014

Superbe Bohemian appartement avec une touche rustique



Nos maisons sont des abris pour nos âmes. Ils sont spécialement conçus pour se adapter à certains de nos besoins humains fondamentaux: la vie privée, de l'espace, de confort et de silence. Ce sont juste les mots parfaits pour décrire ce bel appartement situé dans à Barcelone.




Ce lieu de vie merveilleuse a une histoire intéressante, ou plutôt l'histoire, compte tenu du fait que les dates de construction de 1878. Oui, il a plus de 130 ans. Vous vous demandez sans doute comment se fait il semble si ... parfait. Nous avons un seul mot pour cela: rénovation. Le dernier aspect de cet appartement a été donnée par Sergi Pons Architectes.



Briques barbante peut vous donner le sentiment d'un rhume, espace vide, dans ce cas, les choses sont différentes. Si nous prenons en compte l'aspect chromatique, ils semblent réchauffer l'atmosphère. Le bois est également important en ce qui concerne cet aspect. Vous remarquerez clairement la façon dont ces deux matériaux sont interconnectés. Maintenant, nous allons voir ce que savons-nous de cette belle résidence.





Les poutres de pin sur le plafond apporter une touche rustique. Une caractéristique tout à fait inhabituel est la combinaison audacieuse entre les vieilles briques et les tuiles modernes appliquées dans les salles de bains et la cuisine. En outre, les meubles de cuisine est en quelque sorte en opposition avec "le reste du réglage".






D'un certain point de vue, cet endroit ressemble à un labyrinthe. Un effet de débordement est créé par des portes parallèles qui vous permettent de passer d'une pièce à l'autre. En outre, la plupart des meubles dans cet appartement est sur roues. Cet aspect sera de faciliter d'autres changements éventuels dans le temps. Avouons-le, les gens se ennuient et les changements sont toujours les bienvenus!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...