samedi 6 décembre 2014

10 Alternatives de plafond blanc

Plafonds blancs lisses sont un aliment de base dans la plupart des chambres. Mais ce ne est pas la seule option. Si vous aimez pour injecter couleur, le motif, ou un intérêt dans votre conception de la maison de façon non conventionnelle, le plafond est un excellent moyen de le faire. Voici quelques alternatives de plafond à considérer.

Peinture brillante.


peinture brillante

 Si vous ne voulez pas que vos murs complètement brillant, mais souhaitez tout de même inclure une pop inattendue de la couleur, le plafond est un endroit parfait. Gardez le reste des murs une ombre assez neutre, et choisissez une couleur qui les complète tout en éclaircissant l'espace.


Panneaux de plafond.


 Panneaux carrés sont probablement l'option la plus populaire pour les plafonds côté du blanc peint. Il ya quelques options très intéressantes là-bas, mais même un carré assez basique peuvent ajouter une dimension à votre chambre.

Fond d'écran.


 Le plafond ne est pas un endroit que vous voyez normalement papier peint, mais il peut y être appliquée tout aussi facilement que possible sur vos murs. Et si vous êtes un fan de modèles, il peut être un excellent moyen d'ajouter un peu de votre chambre sans couvrir chaque mur.

Planches de bois.

planches de bois

 Si vous êtes assez chanceux pour avoir un plafond avec poutres apparentes ou d'autres boiseries, alors vous ne avez pas besoin de prendre des mesures pour égayer votre plafond. Mais même si ce ne sont pas déjà une partie de la structure de votre maison, vous pouvez toujours les ajouter comme un élément de design.

Modèles simples.


 Aimer ces modèles pas vraiment un fan de papier peint? Vous pouvez simplement peindre des dessins simples comme des rayures ou d'autres éléments géométriques à votre plafond en utilisant des pochoirs ou peintres bande. Les couleurs peuvent être aussi brillant ou subtile que vous le souhaitez.

Couleur Subtil.


 Si votre chambre a des murs blancs et un plafond tout blanc semble un peu trop stérile, mais vous ne voulez pas nécessairement un splash de couleurs vives, couleurs subtiles peuvent ajouter de la dimension et l'intérêt aussi bien.

Déclaration Tile.


 Similaire à panneaux carrés simples, il ya aussi beaucoup d'options de tuiles des états disponibles pour les plafonds. Vous pouvez choisir parmi une variété de motifs, couleurs et matériaux basés sur le reste de votre chambre.

Éclairage supplémentaire.


 L'éclairage est essentiel dans chaque chambre pour des raisons pratiques, mais il peut aussi servir comme un accent décoratif pour votre plafond. Mis à part le luminaire lui-même, envisager un panneau ou autre accent décoratif directement sur le plafond de vraiment faire l'éclairage se démarquer.

Accents moulage.

idées moulages plafonds

 Plafonds, blanc ou autre, peuvent être rendues plus intéressant avec moulures décoratives. Le moulage peut aller soit autour de la salle entière, autour des plafonniers, ou autour d'autres accents décoratifs.

Peinture décorative.


Une autre option pour accentuer les appareils d'éclairage ou tout simplement apporter un point focal sur le plafond est de peindre accents détaillées autour de ces zones. Cela pourrait nécessiter un professionnel ou un talent artistique, mais il peut certainement la peine.

Plafonds blancs lisses sont toujours une option classique. Mais ce ne est pas la seule façon d'aller. Donc, ne pas se précipiter pour la peinture blanche avant d'envisager toutes les autres grands choix là-bas.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...