dimanche 7 décembre 2014

10 étapes que vous devez suivre lors du choix d'un architecte d'intérieur

Choix d'un architecte d'intérieur de remodeler votre maison entière ou une partie de celui-ci est une tâche difficile. En tant que client et le bénéficiaire, vous voulez que tout soit parfait. Après tout, vous aurez à vivre pendant longtemps avec les résultats donc il n'y a pas de place pour des erreurs. Cela étant dit, ce est à vous de trouver la bonne personne ou compagnie pour le travail et pour faire une série d'étapes doivent être suivies.

Première étape: identifier votre style


 Avant même de commencer interviewant les designers d'intérieur, vous devez savoir ce que votre style est. Prenez le temps de vérifier quelques sites qui peuvent vous aider au cas où vous êtes un peu floue sur les détails. Il est important de connaître votre style personnel de sorte que vous pouvez embaucher la bonne personne pour le poste. Beaucoup de designers ont leur style de signature, bien que les vraiment bons devraient être en mesure de se adapter à vos propres préférences.

Étape deux: jetez un oeil à certains portefeuilles


Supposons que vous savez ce que vous recherchez et que vous avez identifié quelques designers qui correspondent à votre style. Essayez d'en savoir plus sur eux et jeter un œil à leurs portefeuilles. Voir ce qu'ils ont créé et essayez de vous imaginer vivre dans ces espaces.

Étape trois: fixé un budget



Il est très important de connaître votre budget avant de commencer les travaux de rénovation. Certains concepteurs facturent une redevance fixe pour leurs services, d'autres facturent un taux horaire. Cela peut également un facteur qui vous aide à décider entre plusieurs candidats et à affiner votre choix.

Quatrième étape: rencontrer les concepteurs


 Une fois que vous avez réduit votre choix à quelques noms, il est temps de se rencontrer face à face. La plupart des concepteurs ne facturent pas pour ces séances, mais il serait bon de demander à ce sujet au téléphone juste au cas où.

Cinquième étape: poser beaucoup de questions


 Au cours de cette session de réunion, demander à un groupe de clients à propos de vous, vous pouvez contacter des références, de l'expérience, les qualifications, les services du concepteur fournira, les coûts, la durée du projet et tout ce que vous pouvez penser. Pensez spécificités et de mettre tout sur le papier afin de ne rien oublier.

Étape six: avoir un esprit ouvert


 Il est très rare pour un client d'aimer tout sur un concepteur. Même si vos styles sont sensiblement les mêmes, vous ne pouvez pas cliquez lorsqu'il se agit de certains détails. Gardez l'esprit ouvert et ne pas rejeter les suggestions du concepteur sans donner une chance à l'idée. Mais assurez-vous qu'il ou elle ne cherche pas à vous forcer à la suite de ces suggestions juste parce que ce est plus simple et plus confortable de cette façon.

Septième étape: comparer les notes


 Après une rencontre avec tous les concepteurs sur votre liste, comparer les notes. Comparer les estimations qu'ils vous ai donné et faire une liste des avantages et des inconvénients. Gardez à l'esprit que cela va avec l'option moins cher ne est pas toujours le meilleur choix.

Étape huit: signer un contrat

 Une fois que vous avez décidé qui vous voulez travailler avec, faire l'appel et laisser le concepteur connaître votre choix. Avant tout travail est fait et avant que vous payez quelque chose, assurez-vous que vous signez un contraste. Il devrait préciser les responsabilités, un calendrier, des limites budgétaires et tous les aspects importants.

Étape neuf: faire un plan


 Maintenant que vous êtes tous partie d'une équipe, vous pouvez mettre sur pied un plan d'attaque. Où allez-vous partir? Si plusieurs chambres ont besoin d'être repensé, vous devez être pratique à ce sujet. Quels sont les matériaux dont vous avez besoin pour acheter dans la première phase? Les sélectionner à l'aide de votre concepteur. Quelles sont les pièces que vous souhaitez conserver? Peut-être que vous avez une vieille chaise ou une table que vous souhaitez inclure dans la conception. Ainsi que plusieurs autres détails.

Etape dix: Modifier votre horaire


En fonction de votre horaire de travail existants et le plan que vous avez choisi avec votre concepteur, vous devrez adapter votre style de vie et le calendrier au cas où vous devez être à la maison pour certaines parties des projets, etc.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...