samedi 6 décembre 2014

10 utilisations inattendues pour bois récupéré autour de la Chambre

Le bois comme un matériau en général est connu pour faire une maison se sentir invitant et confortable. Mais il y a un type particulier de bois qui peut amplifier cet effet et également ajouter plus de caractère à une pièce. Nous parlons de bois récupéré. Habituellement utilisé pour les planchers, il a une variété d'autres utilisations, dont certains peuvent venir comme une surprise et aussi comme une révélation.


 Vous cherchez un moyen d'ajouter de la personnalité à votre vieil escalier? Bois récupéré peut vous aider avec ça. Utilisez-le pour couvrir les murs de l'escalier, par opposition à l'escalier et l'effet sera beaucoup plus impressionnant. Pensez grand et couvrir un mur entier avec des panneaux de bois récupérés. Une bonne idée pour une maison de plage ou si vous voulez ajouter un peu de charme rustique à l'espace en général.


 Une cheminée est un point focal dans ne importe quelle pièce, sans la nécessité d'autres fonctionnalités d'accent. Cependant, une cheminée mur de bois de récupération peut être un merveilleux ajout à un salon rustique comme celui-ci. Il paires vraiment bien avec les murs en briques apparentes et le contraste créé est à la fois accrocheur et subtil à la fois.


 Ne pas avoir une cheminée dans votre salon? Eh bien, alors? Vous pouvez toujours avoir un mur d'accent de bois récupéré. Montez le téléviseur et vous serez immédiatement sentir beaucoup plus à l'aise dans la salle. Mais ne pas couvrir le mur avec des meubles. Il est préférable si vous autorisez les matériaux pour se démarquer sur leur propre.



 Utilisez du bois récupéré pour faire un hall d'entrée plus accueillante. Il est important d'avoir une maison qui se sent accueillant dès le début et quelle meilleure façon de faire vos invités se sentent à la maison que les bons matériaux ... pour un look plus moderne, le bois avec des matériaux tels que le verre mélanger pour le contraste visuel.


 Il ya beaucoup de façons dont vous pouvez utiliser le bois recyclé dans la cuisine ainsi. Par exemple, essayez une île ferme d'inspiration. Ne hésitez pas à lui donner un look éclectique. Utilisez un comptoir moderne, mais assurez-vous que le bois se démarque. Peut-être un des motifs géométriques serait bien travailler dans votre cas.


 Pour faire la cuisine se sentir encore plus accueillant, pensez à utiliser différents types de bois récupéré, avec différentes couleurs et finitions. Combinez-les comme un puzzle et faire de l'île un charmant bar et une pièce maîtresse pour l'ensemble de la pièce.


 Nous savons combien il peut être difficile de faire un bureau à domicile se sentir confortable et chaleureux. Ce est pourquoi nous vous proposons d'utiliser le bois récupéré pour créer un mur d'accent. Vous ne aimez pas à quel point cette belle zone de travail ressemble? Il donne vraiment envie de passer du temps ici et effectivement travailler pour un changement. Pas mal du tout.



Ne pas casser la tête à essayer de faire une petite salle de bains sentir invitant avec toutes sortes d'accessoires et de petits détails. Commencez par le commencement et de choisir les bons matériaux, couleurs et textures. Murs en planches de bois récupérées peuvent certainement changer l'ambiance et un peu de couleur pour le contraste est toujours une belle touche.


Chaque pièce de la maison vous donne beaucoup de possibilités d'utiliser le bois recyclé. Dans le cas de la salle à manger, essayez de planchers de bois recyclé. Ce ne est pas exactement une super idée innovante, mais il sera certainement travailler. Un regard vous pouvez adopter pour les deux salles rustiques et contemporains.


Et si vous préférez quelque chose de plus petit, peut-être que vous aimeriez avoir un récupérée table à manger en bois. Certainement une pièce maîtresse accrocheur pour la chambre. Vous pouvez donner la table plus de caractère en exploitant la beauté naturelle du bois. Essayez conceptions organique de pointe
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...