mardi 9 décembre 2014

3 conseils pour faire de votre maison un endroit confortable en hiver




 Le climat est approprié pour votre maison devient littéralement un refuge contre les brusques changements de température.

Suivez ces conseils et voir comment votre maison est plus confortable cet hiver.

N ° 1 Utiliser la couleur et l'éclairage


 Essayez de créer une atmosphère chaleureuse pleine de couleurs vous apporter la vie à l'environnement. Le beige, brun, vert et bleu clair se donner cette touche.

Et ne oubliez pas jouer avec la lumière. Pendant l'hiver bénéficient moins de l'extérieur afin tire les rideaux le matin de sorte que dans les jours où il y a du soleil va chauffer la maison


 Par temps couvert, cependant, la lumière artificielle sera votre allié. Placez les lampes décoratives dans la salle de maintenir une atmosphère de confort de la maison. Et bien sûr, si vous avez une cheminée, l'allumer pour plus de clarté et riche de la chaleur à la maison.

Le chandelles certainement apporter aussi de la chaleur; et si ils sentent mieux. Ils sont essentiels pour la décoration d'hiver.

# 2 Profitez des murs


 Dans le salon, étudier ou sur la cheminée ne devrait manquer les étagères pour décorer cadres, vases et autres accessoires.


Vous pouvez également mettre des plantes qui ajouteront une touche de vie à votre domicile. Choisissez la saison que vous aimez et les mettre dans un seul endroit dans la maison où ils peuvent survivre en tant que de besoin.

# 3 Prenez les coussins et tissus


 Comme pour les chambres et la salle familiale, il est temps de mettre des tapis, des oreillers et des couvertures. Essayez de frapper avec des matériaux qui offrent tranquillité et une atmosphère accueillante.

Dans votre chambre feuilles de couleurs solides placé et combiné avec une courtepointe faite oreillers, coussins placés couleurs solides et seulement trois ou quatre pour correspondre à la couette.


Dans les abris vivant avec une couverture de laine votre canapé principal ou l'un de vos sièges et complète avec un coussin.

Certes, ces conseils vous donner de la chaleur supplémentaire à votre maison pendant les longs mois froids. La chose importante est que vous êtes à l'aise pendant que vous détendez-vous dans le salon ou la chambre à coucher.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...