mardi 30 décembre 2014

7 clés pour concevoir une chambre agréable et confortable

La chambre est le lieu de la maison que nous utilisons pour se relaxer et dormir. Pendant la journée elle devrait être agréable et lumineuse, et la nuit sombre et silencieuse. Les 7 clés pour concevoir une chambre confortable sont:

7 clés pour concevoir une chambre agréable et confortable

1. Choisissez le bon lit

L'élément de base de la chambre est le lit. Choisir le bon lit est la première étape dans la conception d'une chambre confortable. Un mauvais sommeil peut causer des problèmes de dos de la douleur et du cou, affecte nos humeurs et affecte notre énergie pendant la journée. Si vous avez des problèmes de dos ou la hanche, il est préférable de consulter votre médecin pour obtenir des conseils sur l'achat le bon matelas et un oreiller.

Le lit est constitué de la base et le matelas. Ils peuvent être achetés ensemble ou séparément. La base du lit doit être ferme et rigide pour donner un bon soutien au matelas. Le matelas doit se adapter aux besoins de l'organisme. Notez que le matelas est essentiel pour déterminer le confort de notre repos. Le matelas ne doit pas se sentir ni trop dur ni trop mou. Bien que l'achat nécessaire pour lui permettre de se allonger sur le matelas pour voir comment il se sent. Prenez le temps de choisir le bon matelas. Demandez quelles sont les caractéristiques du matelas, dans lesquelles les matières sont faites, qui est la vie utile estimative et combien de temps est la garantie du fabricant.

L'oreiller et la literie sont également importants pour un bon repos. L'oreiller doit être à l'aise. Les experts conseillent d'utiliser un oreiller et dormir sur le dos (toujours dormir sur le ventre peut prédisposer à des problèmes cervicaux) de préférence. Un oreiller d'une densité modérée et environ 10 cm de haut peuvent suffire. Il ne est pas utilisé pour un oreiller comme ce est confortable. Évaluer différentes hauteurs et densités avant d'effectuer l'achat. Notez que si le lit est deux carrés oreillers doit être individuel.

La literie doit être doux. La douceur et la qualité du tissu en fonction du nombre de fils et de la composition du tissu. Un plus grand nombre de fils autant que la composition du tissu de coton, plus la qualité et la douceur du tissu.

2. Fournir la chambre de bonne température

La température ambiante influe directement sur la qualité du sommeil. Il devrait fournir la température ambiante adéquate pour chaque saison. Lors de la conception de la chambre prendre le temps de décider quel système utilisé pour chauffer la pièce en hiver et refroidir en été. Le système de chauffage utilisé, doit être sûr, ne polluent pas l'environnement et d'exploiter sans diminuer la quantité d'oxygène dans l'air.

3. Avoir une bonne ventilation

La ventilation est un autre facteur à considérer. Dans la chambre à coucher d'une fenêtre à l'extérieur, un accès facile est nécessaire et permet de facilement ouvrir la fenêtre un certain temps chaque jour. Le flux d'air naturel à travers la chambre permet de garder l'air propre et frais.

4. Isoler le bruit

Dans la chambre l'isolation acoustique est essentiel. Tissus, coussins, rideaux, la literie et les tapis aident espace bande rend calme et agréable. Dans les chambres avec trop de bruit de l'extérieur, vous pouvez opter pour le double vitrage sur les fenêtres ou les murs faire avec des tentures. L'aide de rideau épais isoler le bruit extérieur.

5. Avoir un bon éclairage

L'éclairage de la chambre est un élément de conception être choisis avec soin. Chaque chambre doit piédestal côté du lit pour lire et reposer pendant une nuit. Ceux-ci doivent pointer et bien éclairer un livre sans éblouir. La lumière de la chambre principale doit éclairer la pièce si il est nécessaire de faire une activité, mais doit le faire de façon si agressive qu'elle pourrait déranger directement dans les yeux de ceux qui sont couchés dans le lit, repos ou endormi. Choisissez de préférence des lampes qui émettent une lumière indirecte ou diffuse.

6. Maintenir l'ordre dans le décor

L'ordre pour le repos. La chambre est une pièce qui, en plus de vêtements, d'autres objets sont enregistrés: valises, parapluies, sacs, documents, matériel de sport, objets personnels, etc. Une chambre avec beaucoup de choses dans la ventilation et la poussière difficile la preuve milieu. Pour maintenir l'ordre, vous devez avoir les emplacements enregistrés. Le placard ou garde-robe est le choix classique pour sauver des vêtements dans des chambres qui ne ont pas construit placard ou commode. Autres meubles peut également être utile: une commode, une commode, une bibliothèque, etc. Dans la chambre la plus meubles sont ceux qui permettent une plus grande capacité de stockage.

Il faut aussi de l'ordre dans le décor. Une salle ornée de peintures, meubles et autres objets peut affecter le reste de proposer trop de stimuli visuels.

7. Faire un espace personnel

La chambre est une chambre personnelle et intime. Le décor de la chambre doit refléter la personnalité des habitants. Le choix du mobilier, du matériel et différents objets de décoration faite, si possible, indépendamment des modes et des tendances. Le style de la chambre est le plus personnel de toute la maison. Vous pouvez utiliser des objets avec une certaine signification personnelle, des souvenirs ou des photographies voyager pour donner une touche de l'identité à la chambre. Il est également agréable d'avoir sur les livres d'occasion et musique préférée.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...