lundi 29 décembre 2014

Baignoires japonaises - le charme et la simplicité dans la salle de bain -


Baignoires japonaises sont connues comme "ofuro.« Ils sont beaucoup plus profondes par rapport à la baignoire traditionnelle occidentale. Baignoires Ofuro sont traditionnellement faites de bois Hinoki qui est de construire des temples shintoïstes. Les principales caractéristiques des bains japonais sont qu'ils sont compacts et cou-haut et sont l'équilibre parfait entre simplicité, la beauté, le bois aromatique et eau chaude profonde. 


Baignoires japonaises en intérieur de salle de bains contemporaine 


Baignoires japonaises en bois Hinoki sont de couleur claire et se fondre dans doucement dans les intérieurs de salle de bains ou salles de bains contemporaines de style japonais. Le teck est un matériau très résistant et le cèdre rouge de l'Ouest est également utilisé dans la fabrication de baignoires Ofuro en raison de son ombre rougeâtre agréable brun. Selon le style de conception de votre salle de bain vous pouvez opter pour une baignoire en bois rustique, acier inoxydable ou en cuivre, mais vous pouvez être certain que d'une baignoire japonaise est l'expérience ultime dans une salle de bains Zen. D'autres éléments de conception tels que des cailloux, des bambous, des écrans shoji éléments décoratifs en bois, bougies aromatiques - et vous allez créer le spa parfait à la maison. 

Baignoires japonaises pour les petites salles de bains et une utilisation en extérieur 




Baignoires japonaises sont la réponse pour tous ceux qui veulent avoir une baignoire dans une petite salle de bain car ils sauvegardent une quantité importante d'espace et offrent encore le confort d'un long bain chaud après une journée mouvementée. Malgré sa taille compacte le bain de trempage peut accueillir une ou deux personnes et certains modèles modernes peut être équipé d'un système balnéo. Extérieur baignoires japonaises gagnent en popularité ces derniers temps car ils offrent le confort et la détente d'un spa à tout moment. Le trempage dans l'eau chaude pour les avantages thérapeutiques a été pratiqué par de nombreuses cultures et dans un climat plus froid est un must absolu.



Toit balcon avec une grande baignoire 


Extérieur baignoires japonaises peuvent être utilisés dans un ver ou les régions froides 


jardin de style japonais avec un bain de trempage 


Salle de bain minimaliste dans le patio 


Baignoires japonaises sapin parfaitement dans les petites salles de bains 



  Trempage classique baignoire en bois dans une salle de bains moderne


Salle de bain minimaliste avec une baignoire japonaise sur une plate-forme

Salle de bain minimaliste avec une baignoire japonaise sur une plate-forme

les autres styles de baignoires japonaises








Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...