jeudi 11 décembre 2014

Bricolage simples et superbe aux Meubles Ikea



IKEA a du style à prix abordable vers le bas pour un art. Personnellement, j'aime le magasin et les systèmes de conception globale de Ikea. Le seul problème est quand j'achète un morceau d'IKEA, je sais que des millions d'autres personnes ont la même pièce exacte assis dans leurs maisons, ce qui réduit légèrement le degré de satisfaction que j'éprouve en le marquant,mais, les bonnes nouvelles! Si je suis capable de faire un grand, relativement peu coûteux pièce Ikea et le personnaliser à ma maison, mon goût, mes besoins ... et bien, ce est une autre histoire. J'appelle cela un gagnant-gagnant-gagnant. Comme ces pièces ci-dessous sont:

valise

 Tourner un tableau générique de côté Manque dans une table de vintage valise personnalisé. Non seulement un morceau de conversation, ce tableau double stockage élégant. Bonus: vous pouvez utiliser la table Manque d'origine pour l'art de mur!




 Divers étagères TRÄBY sont combinés pour créer ce confortable baie vitrée retraite. Je aime la symétrie ici, et avec les dimensions de la pièce existante, la combinaison ressemble presque à un haut-. Bonus: ce siège baie vitrée se double d'un lit de repos pour les clients!

éclairage personnalisé

 Éclairage personnalisé peut être coûteux, mais ces lumières mélodie personnalisés contourné l'obstacle à gros budget avec des serviettes décoratifs et mélo mode. Bonus: serviettes Ikea correspondent parfois Ikea literie, ce qui signifie un ensemble éclairage literie coordonnée!



L'apparition de l'âge sur les tiroirs de fichiers prête en quelque sorte l'importance à l'information à l'intérieur ... au moins, ce est ce que je ressens à propos de cette mise à niveau Moppe tiroirs. Le doigt de laiton tire et les coins arrondis de tiroirs sont la touche parfaite de vintage. Bonus: cartes fichier de traction peuvent être personnalisés et échangés comme contenu du tiroir changent!


Utilisez l'impression d'un grand ingénieur en noir et blanc de votre photo préférée, couper et mélo mode à l'avant d'une commode Malm pour un morceau totalement personnalisé. Bonus: Si la photo est de votre enfant (s), ce sera instantanément devenir leur meuble préféré toujours et à jamais

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...