dimanche 7 décembre 2014

bricolage: tiroirs d'occasion comme des étagères murales


Le recyclage est un problème majeur que tout le monde devrait être préoccupé par. Notre vie ne serait pas en mesure d'être un vélo continue sans sa présence. Chaque jour, nous devons penser à des façons de recycler les choses que nous aimerions jeter et donc prendre soin des ressources de nos planètes et notre vie aussi.


 Vous découvrirez des choses étonnantes que vous pouvez faire en réutilisant les choses que vous avez considérée comme inutile à ce moment et se amuser d'une manière ingénieuse .Au même temps, vous serez convaincu que vous ferez une bonne action et très enthousiaste de découvrir que vous sont en mesure de créer des choses merveilleuses avec vos propres mains nues.


Prenez par exemple ces belles étagères de mur de bricolage. Ils sont très gentils et vous pouvez les faire très facilement. Tout ce que vous avez besoin est d'obtenir des tiroirs que vous ne les utilisez plus et les peindre avec des couleurs vives. Ainsi vous apporter de la couleur et de vie dans votre intérieur. Ensuite, vous pouvez les fixer au mur, ne importe où vous voudrez.

Vous pouvez avoir d'autres options et vous pouvez les utiliser pour une bibliothèque modulaire ou belles étagères de mur de bricolage d'un stockage de mur deviendra quelques grands objets décoratifs et ici vous pouvez placer vos petit et mignon choses qui va ajouter beaucoup plus de douceur et de la couleur à votre décoration intérieure.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...