vendredi 5 décembre 2014

Bricolage:stores romains

Les stores et rideaux (surtout les personnalisées) peuvent certainement revenir cher, alors pourquoi ne pas trouver un tissu pas cher et de faire votre propre? Stores romains font revêtements de fenêtre élégant et fonctionnel et sont relativement faciles à faire (même si elles peuvent prendre un certain temps selon le nombre que vous créez alors assurez-vous de mettre de côté suffisamment de temps pour ce projet!). Même se il ya beaucoup de mesures pour cette fois des économies de coûts seront certainement utile quand vous avez vos propres traitements de fenêtre sur mesure!


Fournitures:
tissu (ici nous avons fait trois fenêtres à l'aide d'environ 60 pouces chacun de tissu de sorte nous avons utilisé cinq verges au total)
mètre à ruban
petits anneaux en plastique (la quantité dépend de la taille du projet et le nombre de nuances faites)
belle chaîne pour nuances (4x la quantité de tissu que vous avez utilisé)
3 morceaux de bois (rectangulaires et le montage à la taille pour les tops de vos lunettes de soleil)
aiguille
fil
broches
machine à coudre
crochets à œil
taquets de la moelle
vis
mèche pour cruciforme et mince foret
agrafeuse
goujon (facultatif)
instructions:
1. Commencez par mesure pour l'ensemble de votre projet. Mesurer l'intérieur de la fenêtre et couper votre bois pour le haut de l'ombre à la taille sens de la longueur. Couper votre tissu à la taille en laissant beaucoup de place pour les surplus de couture (nous avons utilisé un surplus de couture de 2 pouces de chaque côté de l'ombre, deux pouces pour le haut et 6 pouces pour le fond).

2. Coudre les coutures latérales de votre ombre à l'aide d'un double ourlet de 1 pouce. Pin up deux côtés et courir à travers la machine à coudre avec un point droit de base.

3. Pour le fond de l'ombre, mesure et épingler un ourlet double de 3 pouces et coudre à travers. Cela laissera beaucoup d'espace pour un goujon option si vous décidez d'utiliser une.


 4. Une fois votre ombre est cousue, vous devrez ajouter vos anneaux en plastique qui tiendra dans la chaîne pour votre ombre. Mesurer et marquer l'endroit où vous voulez que vos anneaux le long de chaque côté de l'ombre et au milieu de l'ombre (3 lignes au total). Chaque anneau doit être régulièrement espacées du fond jusqu'au sommet. Ici nous avons utilisé 10 pouces d'espace libre entre chaque anneau et utilisé cinq anneaux sur chaque ligne (pour un total de 15 anneaux par l'ombre). Vous ne avez pas besoin d'un anneau au sommet même de l'ombre que la partie sera fixée dans le bois pour percer dans votre fenêtre. Vous pouvez utiliser plus ou moins en fonction de quelle distance vous souhaitez que vos plis (plus proche signifie ensemble plis serrés et plus, plus éloignés signifie plis lâches et moins).

5. Une fois que vous avez mesuré, marqué et placé chaque anneau en place (vous pouvez utiliser des broches pour les tenir en place), les coudre sur. Vous pouvez remettre les coudre ou laisser tomber les griffes d'entraînement sur votre machine à coudre et d'utiliser un zig zag pour fixer chaque anneau.

6. Une fois que les anneaux sont attachés, mesurer la largeur de la distance entre vos colonnes sage d'anneaux. Marquez cette distance sur le bois et percer trois petits trous pré. Insérer les crochets à œil dans les trous.

 7. Staple le haut du tissu vers le haut du bois (autres sages de l'endroit où vous avez placé les crochets pour les yeux).

8. Chaîne jusqu'à l'ombre en liant la chaîne au bas de l'ombre à l'anneau de plastique. et le nourrir à travers chaque anneau jusqu'à ce que vous atteignez le sommet et de la ficelle dans le crochet de l'œil. Tirez sur le côté et à mi-chemin vers le bas l'ombre. Couper il. Continuer à chaque colonne d'anneaux, mais avec chaque colonne nourrir à travers le crochet lignes des yeux commencent à avoir la fin de votre chaîne au même endroit à la fin de la colonne précédente. Une fois tous les trois colonnes sont enfilées, nouer les extrémités de la chaîne ensemble pour créer votre pull.


 9. Pré percez votre ombre et vis vers le haut de la fenêtre (à la frontière à l'intérieur de la fenêtre).


 10. Enfin, les crampons à vis de la moelle Dans Le Côté de la fenêtre. Tirez sur Votre corde et se enrouler autour du taquet de cordon à tirer vers le haut l'ombre! You can ajouter Dans un goujon au fond de l'ombre à provide Poids sur l'ombre Quand vous Tirez de haut en bas Mais is en options (MAIS can keep your nuance, plus droite).



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...