vendredi 5 décembre 2014

Bûcher des vanités




Très peu de gens me ont dit que 1987 best-seller de Tom Wolfe, Le Bûcher des Vanités, est fait pour moi. Je ne ai pas lu le livre, je ne ai vu la version de film 1990, donc je ne sais pas se il faut prendre leur «droit de votre allée" commentaires comme un compliment ou non. Cependant, le livre a été sur ma liste à lire pendant des années, et après avoir constaté récemment un article HG Novembre 1990, environ le jeu du film, je déplaçant à la fois le livre et le film sur le haut de ma liste de choses à faire.

Les photos de l'article, qui sont représentés ici, représentent la fiction appartement de Park Avenue des personnages principaux du livre, Sherman McCoy, un Wall Street Tycoon joué par Tom Hanks dans le film, et sa femme, Judy, qui a été dépeint dans le film de Kim Cattrall. Judy, en passant, est une mondaine / décorateur, qui était responsable de la décoration de son appartement. Donc crédible était ce film appartement qui avais-je pas vous l'ai dit ailleurs, vous pourriez très bien avoir supposé que les photos montraient un véritable appartement de Park Avenue, vers 1985. Ce est ainsi que bien décoré cet appartement était fictive.

Le concepteur de la production, Richard Sylbert, n'a épargné aucune dépense ni détail dans évoquant l'archétype appartement de Manhattan d'un maître des années 1980 de l'ère de l'univers. L'abondance de l'ensemble de chintz, meubles anglais, draperies élaborées et des images traditionnelles étaient tous des caractéristiques de cette aisés 1980-look qui Sylbert appelé «une« salade hachée »de l'anglais Country Classics". Mais, en utilisant vos 21ème siècle-yeux, commencez éplucher les couches dans chaque photo, et vous trouverez un certain nombre d'éléments classiques qui sont encore impérieux aujourd'hui. Un exemple est le Brunschwig & Fils papier peint maintenant cessé dans la salle à manger de l'ensemble.

L'auteur de l'article, Donald Albrecht, a écrit: «Dans l'avenir, nous pouvons examiner Bonfire comme représentant l'aspect essentiel des années quatre-vingt, avides en plein essor." Bien que je ne ai pas lu le livre, je suis assez familier avec elle de savoir que le commentaire de Albrecht était bien prémonitoire, parce que le livre est devenu un classique moderne, celui qui a capturé l'excès qui était les années 1980.



 Le salon de l'ensemble a été décoré avec des antiquités du 18ème siècle.


 Le salon de l'ensemble a été décoré avec des antiquités du 18ème siècle.
La salle à manger, si vives grâce au papier peint en treillis de Brunschwig & Fils et chintz fleuri
La salle de petit-déjeuner a été peint avec quatre couches de laque jaune. Le parquet utilisé sur l'ensemble était réelle et non l'imitation.



 La chambre principale a été polie avec un tapis Aubusson 18ème siècle et le papier peint chinoiserie.

 La salle de bain années 80, et aujourd'hui très daté prospectifs.


Un aperçu de la bibliothèque de style anglais.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...