mardi 9 décembre 2014

chambre de jeunesse moderne

L'adolescence est un âge difficile dans lequel les règles sont compliquées pour les jeunes et les nombreux changements vécus il est important qu'ils aient une maison de refuge pour se sentir entièrement vôtre et qui trouvent leur place et leur monde .
Il est donc important de prendre soin avec amour la décoration de votre chambre, et si votre enfant a des goûts actuels, il est préférable que nous parvenions à créer une chambre de la jeunesse moderne avec séance totalement identifié. Dans l'article suivant nous allons voir un ensemble de lignes directrices qui nous aideront à y parvenir.
La première chose à retenir est que notre fils est en croissance et commence à sentir qu'il devrait prendre leurs propres décisions, de sorte que nous devons le faire participer à la décoration de votre propre chambre à coucher .
Comme nous l'avons dit, votre chambre sera son monde et son refuge, et la meilleure façon qu'il juge sentir de cette façon fait partie de la création. Donc, autant que possible rechercher chambres ensemble, montrent des catalogues, photos, meubles, etc. Conseillez à vos décisions, mais être très présente à eux.
Les couleurs sont le plus important pour la chambre à coucher des jeunes une base de succès. Les jeunes comme fortes, des couleurs éclatantes, et elles sont idéales pour un intérieur moderne, afin de les utiliser sans crainte.
Alors qu'ils ne submergent pas et ne entravent pas la pause, améliore la lumière naturelle , l'éclairage extérieur et de clarté aident à minimiser la force de couleurs.
Les accessoires décoratifs tels que les oreillers, petits meubles ou des affiches sont d'excellents moyens pour introduire la couleur, mais si vous avez beaucoup de lumière à l'extérieur peut même envisager de rester peinture un mur entier d'une couleur. Cela doit être ce qui est en face de la fenêtre par la lumière parasite.
Faire usage d'un mobilier moderne et des solutions originales pour vous donner maintenant la chambre.Basse-lits, poufs, chaises ou meubles modulaires qui nous permettent de varier votre disposition chaque fois que nous voulons sommes le choix idéal pour ces chambres pour les adolescents.
Plus tôt nous avons parlé de posters, et il est important que nous avons dit que la salle reflète la personnalité de nos enfants. Une bonne façon de présenter votre goût dans un décor moderne de votre chambre est à travers des accessoires: des affiches, des autocollants, des photos, des coussins, etc. Qu'ils soient ceux qui choisissez complète largement votre chambre.
Bien sûr, il est important que vous ne oubliez pas la zone d'étude , car ils sont à un âge où ils ont besoin de la concentration maximale possible. Et une bonne façon de le faire est dans votre propre «monde».Alors ne oubliez pas de créer une zone d'étude approprié dans lequel vous pouvez faire vos devoirs et étudier en toute intimité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...