jeudi 18 décembre 2014

Comment choisir les couleurs du salon?

Tout d'abord, les gens devraient savoir exactement dans quel style ils sont sur le point de décorer / redécorer leur salon. Bien que, se ils ne ont aucune idée et ils sont juste dans le besoin d'un changement, alors voici quelques idées:

choisir les couleurs salon

Tout d'abord, les gens devraient savoir exactement dans quel style ils sont sur le point de décorer / redécorer leur salon. Bien que, se ils ne ont aucune idée et ils sont juste dans le besoin d'un changement, alors voici quelques idées:

peinture salon

Salon celui qui est décoré uniquement en blanc: blanc oreillers, meubles blancs, accessoires blancs. Dans ce cas, afin de souligner l'idée, les gens peuvent créer une belle et puissante contraste en plaçant accessoires noirs ou gadgets quelque part dans la salle. Par exemple, ceux que nous allons pénétrer pour la première fois dans la chambre, verront tout plus clair, surtout si un grand écran noir est placé sur le mur, sur le canapé et il ya des oreillers noirs. Par conséquent, le choix d'un décor en noir et blanc peut facilement convenir à ne importe quelle pièce.


Bien que, sans aucun doute, le choix des couleurs de la chambre de vie devrait dépendre aussi du style que les propriétaires sont impatients de mettre en œuvre. Par exemple, dans le cas des chasseurs qui désirent placer leurs trophées de chasse dans le salon, pas chaque couleur sera approprié. Ce est juste un exemple, mais il montre clairement la relation de dépendance entre les couleurs et le style de la pièce.

Bien sûr, le salon ne doit pas être rempli trop avec différents objets, tel qu'il apparaîtra plus comme une chambre régulière sans trop d'espace. En outre, ni les couleurs ne doivent pas être gras ou trop fort, car il ne sera plus tout confort.


Dernière, mais non le moindre, les gens sont invités à aller pour les couleurs qu'ils aiment et non pas pour ce qu'ils ont vu dans les magazines. Même si les photos des magazines peuvent sembler impressionnant, afin d'avoir la même chose dans leurs propres maisons, les gens peuvent investir beaucoup d'argent, et le produit final est franchement imprévisible, car ils peuvent ne pas l'aimer à la fin. Ce est pourquoi les propres conceptions - tant qu'ils respectent le sens- commun et les couleurs indépendants choisis sont plus sympathique à la place de ceux bonne recherche de fantaisie photos des magazines de design

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...