vendredi 5 décembre 2014

Comment décorer votre cuisine avec des éléments victoriens

Au lieu de voir la cuisine comme un espace purement utilitaire appareils de congé complets et grand meubles, penser que ce est plus que cela et prendre le temps de venir avec un design unique, celui qui a du caractère. Peut-être quelques détails victoriens seraient à votre goût. Une cuisine victorienne est austère et fonctionnelle mais ce est aussi l'espace qui se distingue toujours.

Une table de la cuisine et de l'île dans une conception.


 Dans une cuisine victorienne, la table de la cuisine était l'équivalent de l'île de cuisine dans les temps modernes. Il était assis au centre de la salle et a été la zone de travail principale. Aujourd'hui, vous pourriez opter pour un design qui combine la fonctionnalité de l'île de cuisine avec l'élégance de la table à manger.

Mural pratique se termine.


 Finitions murales devraient être durable si vous souhaitez le décor authentique de regarder. Choisissez des dessins simples et pratiques et un dosseret qui peut prendre l'usure. Carreaux de métro ferait un excellent choix.

Un agencement efficace.


 Pour un look authentique, la cuisine doit avoir un espace de travail central. Ce est le plus souvent la table de cuisine. Le niveau de base peut disposent d'armoires simples et la partie supérieure est l'endroit idéal pour des étagères ouvertes. Une mise en page comme celle-ci serait efficace et fonctionnel.

Le lavabo et ses accessoires.



L'évier est cuisines victoriennes retour dans la journée était situé dans l'arrière-cuisine qui ne existe plus aujourd'hui. Cependant, vous pouvez toujours conserver certains des éléments originaux. Par exemple, l'évier avait généralement un rack plaque ouverte au-dessus qui pourrait également être une caractéristique utile aujourd'hui.

Bon éclairage.

L'éclairage était très important dans la cuisine victorienne tel qu'il est aujourd'hui dans les cuisines modernes. Bien sûr, à l'époque la plupart des cuisines étaient dans le sous-sol. L'éclairage de travail doit être simple et pratique, situé sur les espaces de travail centraux. Luminaires réglables serait un détail très agréable.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...