lundi 8 décembre 2014

comment désencombrer votre maison chambre par chambre?

Peu importe où vous vivez ou la taille de votre maison est, il ya quelques problèmes que nous avons tous. Par exemple, toutes les maisons deviennent encombré à un certain point. Ce ne est pas quelque chose que vous pouvez empêcher entièrement, bien que, si vous avez le temps, nettoyer la maison tous les jours peut vous aider. Mais même ainsi, le problème persiste. Nous avons décidé de mettre sur pied un guide qui peut vous aider avec ça. Dans les paragraphes suivants, vous trouverez quelques conseils qui peuvent vous aider à désencombrer votre maison plus facilement.


 Nous avons organisé les conseils selon le type de chambre. Pour chaque section, nous avons sélectionné cinq conseils utiles. Jetons un oeil à chacun et de voir exactement ce que vous pouvez faire dans chaque cas.


1. La salle de bain.
Selon la taille de votre salle de bains et de combien de temps il a été depuis que vous avez pris le temps de désencombrer chaudement, ce processus ne devrait pas prendre plus de 15 à 30 minutes.


A. Tout d'abord, vous devriez prendre le temps de déplacer les vêtements sales qui pourraient être dans la salle de bain dans la salle de lavage ou même directement dans la machine à laver.

B. Puis prendre tous les éléments qui ne appartiennent pas à la salle de bain et de les retourner à leur zone de stockage désignée. Cela pourrait inclure des choses comme les chaussures, bijoux, jouets appartenant aux enfants, etc.

salles de bain


C. Nettoyer l'évier et le comptoir si vous en avez un et mettez les articles qui devraient être là à leur place. Par exemple, mettre le savon près de l'évier, le dentifrice dans son compartiment, les brosses à dents près de lui et ainsi de suite.

D. Nettoyer les tiroirs et l'espace sous l'évier. Les tiroirs sont souvent malpropre. Vous avez souvent besoin d'un certain point et vous fais un gâchis quand vous cherchez dans le tiroir.

E. À la fin, re-stocker tous les éléments que vous avez trouvés au mauvais endroit. Si vous remarquez qu'un certain élément ne cesse d'apparaître dans un endroit où il ne appartient pas, envisager de la déplacer de façon permanente.

2. La chambre.

Très probablement, vous ne serez pas capable de dormir paisiblement quand vous êtes entouré par l'encombrement. Donc nettoyage votre chambre à coucher et d'essayer de le garder propre.





 A. Commencez par prendre tous les éléments qui ne appartiennent pas dans la chambre à l'endroit où ils devraient être. Par exemple, vous pourriez trouver des chaussettes sur le plancher, tasses sur la table de chevet, etc. les prennent dans la salle de bains, la cuisine ou quand ils devraient l'être.

B. Puis essayez de trouver tout ce qui appartient dans la chambre et pour revenir à sa place. Par exemple, prendre toutes les vêtements propres et placez-les dans le placard.

C. Et puisque nous parlons de placards, ce est la partie que, personnellement, je déteste le plus. Vous devez organiser tous vos vêtements et de les ranger bien. Accrochez articles semblables ensemble de sorte que vous pouvez les trouver quand vous en avez besoin. Si vous ne avez pas fait cela en temps, vous devriez probablement juste tout sortir du placard et puis prendre un élément à la fois et de le mettre avant.

D. Nettoyer les tables de nuit. Mettez les livres, magazines, verres et tout ce que vous pourriez trouver là où ils appartiennent.

E. Puis tournez votre attention sur le lit. Assurez-vous que la literie est propre et que les oreillers sont correctement disposées.


3. La cuisine.
Garder le nettoyage de la cuisine est un travail à temps plein. Parfois, vous ne avez pas le temps de nettoyer après avoir terminé la cuisson. Même si vous avez le temps, éventuellement, votre cuisine sera encore besoin d'être correctement nettoyé.

cuisine




A. La première étape est la même pour toutes les pièces. Vous devez tout simplement de prendre un bac et de recueillir tout ce qui appartient à l'extérieur de la cuisine.

B. Nettoyer les comptoirs, la table et l'île de cuisine et tout mettre là où il appartient. Encore une fois, si vous remarquez qu'un certain élément ne cesse d'apparaître au mauvais endroit, envisager de la déplacer de façon permanente.

C. Mettre tous les appareils de retour dans leurs espaces de stockage et envelopper leurs cordes bien. Si vous utilisez un appareil presque tous les jours alors il serait plus facile de déplacer simplement sur le comptoir de façon permanente.

D. Tournez votre attention sur le réfrigérateur. Organiser vos aliments en plaçant des fruits et légumes dans les bacs appropriés et en organisant tout fonction de la hauteur afin de maximiser votre espace de stockage.

E. Nettoyer les étagères, les tiroirs et le garde-manger. Empilez tous les pots proprement et organiser vos bouteilles bien.

4. Le salon.

Depuis le salon est probablement la plus grande pièce de la maison, vous aurez à passer plus de temps ici que dans les autres pièces lors du nettoyage. Cependant, la salle de séjour peut effectivement être la pièce la plus facile dans la maison pour désencombrer. Ce est parce que tout est déjà bien organisés.

salon

A. Prendre un bac et de recueillir toutes les choses comme des livres, des magazines, des décorations. Puis marcher autour de la salle et de mettre tout où il appartient. En outre, de recueillir toutes les choses qui ne appartiennent pas dans le salon et les emmener où ils devraient être.

B. Si vous avez des enfants, rassembler tous leurs jouets qui auraient fini dans le salon et les mettre dans les bacs, casiers, coffres, etc.

C. Mise au point sur la zone de centre de divertissement et d'organiser et de re-stocker tous les cordons. Aussi, ré-empiler les DVD et les CD. Rassemblez toutes les télécommandes et les mettre tous dans une boîte ou dans l'endroit où vous stockez généralement eux.

D. Rassemblez tous les magazines, catalogues, etc. et de les organiser en piles pour le recyclage.

E. Tournez votre attention sur la table basse et prendre tout pour sa zone de stockage appropriée. Nettoyez le dessus.

5. L'entrée.

La porte d'entrée est la première zone de votre maison que vos invités voient quand ils vous visitez, il devrait vraiment joli. Première impression peut être très puissant et difficile à changer.


A. Comme vous l'aurez deviné, la première chose que vous devez faire est de prendre un bac, boîte ou un sac et de recueillir tout ce qui ne appartient pas à cette région. Tout à son lieu de stockage approprié retourner.

B. Prendre toutes les vestes et manteaux qui auraient fini par ailleurs et les accrocher dans le placard ou sur un porte-manteau.

C. Ne oubliez pas de vérifier leurs poches pour des choses telles que des emballages de gomme, des reçus, des changements, etc., et soit la jeter ou de le mettre où il appartient. En outre, remettre les clés à l'espace de stockage.

D. Prenez tous les sacs, chapeaux, gants, foulards et autres accessoires et de les retourner à leurs espaces de stockage appropriés.

E. Prendre des chaussures qui aurait pu se terminer là où ils ne appartiennent pas et les remettre dans leurs espaces de stockage désignés.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...