lundi 15 décembre 2014

Comment diviser élégamment une chambre?

L'espace est toujours un problème pour les résidents de New York City. Non seulement il ya un sérieux manque de celui-ci, mais ces maisons étanches NY peut aussi être très maladroit dans la taille et la forme. Heureusement, divisant ces espaces inhabituels peut être facile. Voici quelques dessins où des étagères de livres, écrans et cloisons sont utilisés pour faire un meilleur usage de votre maison.

NYC est pleine de studios. Ces espaces, comme vous le savez, il est difficile de concevoir afin que les clients peuvent venir et bien ... pas être bombardé avec l'intimité de votre chambre. La conception ici est une piste simple avec un rideau qui glisse autour du lit ensemble le rendant facile à cacher. Cette idée crée un espace salon tandis que le lit est maintenu clandestine.



Une autre excellente façon de diviser la chambre, mais pas bloquer la fluidité de l'espace est en organisant des accessoires intrigants le long d'une étagère de livre ouvert. Les aides de la conception à séparer l'espace, mais pas segmenter avec quelque chose de solide. Ce teinté foncé étagère en bois agit comme une pièce centrale à la salle en contractant avec sa teinte grise globale.



L'attraction évidente dans cette pièce avec la cheminée encadrée épaisse musclé. Isoler une telle pièce centrale ne serait pas dans le meilleur intérêt de la propriétaire de la maison. En ayant cet écran de bambou transparente divisant la salle, la cheminée peut être vu et apprécié dans la salle à manger et salon.

diviser une chambre

Avoir un foyer à New York est un luxe coûteux. Création de l'idée d'une pièce d'entrée se fait ici avec un plancher au carnet de plafond étagère. Un bol décoratif est ajouté à récupérer les clés et vous aider à rester organisé.


La vie privée est crucial dans la conception d'une toilette publique. En incluant épais tubes en acier inoxydable pour diviser les puits avec le placard de l'eau, le patron se sent dissimulation mais aussi peut apprécier la construction ouverte de l'espace.

séparation salle de bain


Écrans orientales ont été autour pour des centaines d'années et pour une bonne raison. Ces légers, rotin et salle de bambou séparateurs permettent de passer la lumière à travers eux, mais bloquer la vue et le son.

                                      séparer une chambre

Je adore cet espace moderne. La lumière naturelle illumine les deux chambres et rend l'invitant à manger et agréable.


David Churchill, un photographe d'architecture de Londres conçu cette salle diviseur moderne. Avec ses sections d'écran mobiles, vous pouvez décider de la quantité de lumière et d'intimité que vous voulez entre les pièces.


Écrans orientaux faits à la main ont une présence significative dans toutes les pièces. Ici, cet écran noir quatre panneaux divise la salle à manger de l'entrée de la cuisine, mais aussi 'fournit' un bon morceau de conversation!


asiatique conception de salle à manger par los angeles designer d'intérieur Diane Bennett Bedford

















Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...