jeudi 18 décembre 2014

Comment puis-je choisir les couleurs de peinture pour une maison neuve?



salon

Reprenant les couleurs d'une nouvelle maison est l'une des étapes les plus cruciales car il ajoute effectivement du caractère à votre maison. Se il vous arrive de choisir des couleurs qui sont littéralement blah, votre maison apparaît monotone et plat. Toutefois, si vous atterrissez par choisir des teintes audacieuses, il pourrait submerger la structure. Les meilleures couleurs seront celles qui mettent en évidence les caractéristiques de votre maison et de stimuler l'attrait.

Choisissez des couleurs pour le salon - Salon est l'un des lieux les plus importants de la maison que ce est l'endroit où vous voulez que les gens se sentent bien accueillis. Lorsque le dépistage options de couleur pour le salon, essayez considérant couleurs qui sont élégant, chaleureux, aussi bien que pratique. Vous pouvez choisir deux couleurs pour générer un système ou tout simplement se en tenir à des couleurs neutres. Jaune et bleu peut être utilisé pour obtenir côté look country classique ou les murs peuvent être habillés en rouge sang de faire une déclaration de sang. Ce est la zone, où vous pouvez réellement permettre à votre imagination pour se déchaîner.

cuisine


Choisissez des couleurs pour la cuisine - la cuisine est une salle appétissant dans la maison dessin amis et famille pour profiter ensemble. Les couleurs pour la cuisine devraient être telle qu'elle vous inspire chaque jour et encourage l'esprit communautaire. De peintures murales de tuiles peintes à la main à rouge rubis réfrigérateurs, les couleurs de la cuisine peuvent aller du classique au kitsch. Un système chromatique et blanc est naturel et de bon goût et faire paraître la pièce croquante et moderne. Alternativement, vous pouvez même choisir plusieurs tons d'une même couleur pour un régime monochromatique ou expérience avec une palette de couleurs complémentaires pour un look œil séduisant.

chambre à coucher


Choisissez des couleurs pour la chambre à coucher - Une chambre est un espace privé servant une retraite personnelle, où vous voulez atteindre un maximum de détente. Les couleurs de cette pièce doit refléter votre moi intérieur, et chaque votre tentative doivent être de répartir vos couleurs préférées, avec lequel vous êtes le plus à l'aise. Une chambre contemporaine et chic peut être créé en superposant les neutres alors un boudoir dramatique pourrait être évoquée en jouant avec des rouges et violets.

salle de bain


Choix des couleurs pour la salle de bain - Votre salle de bains sera votre sanctuaire, une retraite loin du chaos du monde. Une salle de bains spa relaxant et sans stress peut être créé en utilisant des couleurs larmoyants reflétant la mer. Alternativement, des éclaboussures de pastels acides peuvent également être sélectionnés pour injecter un peu d'énergie tous les matins


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...