dimanche 28 décembre 2014

COMMENT VOTRE SENS DE LA MODE PERSONNELLE DIRIGE VOTRE INTERIOR DESIGN ESTHÉTIQUE?

Mode et design d'intérieur vont de pair. Votre style vestimentaire personnel est un reflet de vous et joue un rôle énorme dans la façon dont vous concevez votre maison. Voici quatre grandes catégories de conception définis et détaillés sur la façon dont cela se traduit dans votre maison:


 1) traditionnelle - ce style dit que vous êtes tous sur ce qui est intemporel. De costumes sur mesure à des morceaux classiques, votre sens du style est celui qui transcende le temps et le lieu. Lorsqu'il se agit de décor, votre aller morceaux sont de vieux styles du monde où la beauté se trouve dans les détails. Vous êtes particulièrement attiré par des finitions en bois chaudes et riches en couleurs qui offrent une sensation de luxe à votre espace.




2) Contemporain - Vous suivez généralement les idées modernes de la mode. Vous graviter vers mode futuriste qui ont des lignes propres et la structure. Dans le domaine du design d'intérieur, vous vous abonnez à l'idée de «less is more». Vous avez tendance à chercher des couleurs plus froides et choisissez généralement gris et les noirs que vos neutres.


 3) de transition - Vous aimez mélanger des éléments traditionnels et modernes ensemble. Lorsqu'il se agit de design d'intérieur, vous avez un grand respect pour des détails fins et de l'artisanat, mais ont tendance à pencher vers l'approche minimaliste de style contemporain.


4) Casual - Vous avez tendance généralement à la recherche de styles qui conviennent pour une utilisation quotidienne, des morceaux qui sont détendue et confortable. Vous voulez que votre maison se sentir accueillant et vécu dans et ont donc tendance à graviter vers des pièces qui ont du caractère. Vous préférez imprimés et des couleurs qui sont joyeux et lumineux.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...