dimanche 7 décembre 2014

Conseils d'éclairage de la salle de bain vanité

Éclairage de salle de bains en général ne est pas généralement sur la liste des priorités de tout le monde. Il est souvent négligé ou il est accordé peu importe quand, en fait, il a un très grand impact sur la décoration et l'ambiance globale de la pièce. La vanité en particulier se allume dans toutes sortes de mauvaises façons. Feux de vanité de salle de bain doivent être soigneusement sélectionnés et placés de façon stratégique et les conseils suivants peuvent vous montrer comment faire.

L'éclairage d'accentuation doit être subtile.


 L'éclairage d'accentuation est appelé comme ça pour une raison. Il doit être subtile et doit être positionné correctement pour vous de faire le meilleur de lui. Par exemple, dans le cas de la vanité, vous pouvez allumer l'espace sous si ce est au mur ou posée sur le sol.

Éliminer les ombres peu flatteuses.


Vous savez, ces ombres laides que vous obtenez sous le menton, les joues et les yeux lorsque vous regardez dans le miroir de salle de bain? Ils ne sont pas du tout flatteur et ils apparaissent parce que vous avez choisi pour éclairer votre salle de bain vanité dans le mauvais sens.

Les appareils d'éclairage doivent toujours être montés de chaque côté du meuble ou sur la surface du miroir et jamais au-dessus du miroir.

Illuminez la zone uniformément.


 Lorsque vous placez appliques ou lampes suspendues de chaque côté du miroir de la vanité, par exemple, se assurer qu'ils sont régulièrement espacés afin qu'ils ne remettent pas en ombres indésirables. Ce est quelque chose à prendre en considération, même lorsque l'on utilise des méthodes plus inhabituelles, comme encadrant le miroir avec bandes de LED.

Choisissez les bonnes ampoules.


Décider sur le look que vous essayez de créer avant de choisir les ampoules pour vos appareils d'éclairage de courtoisie. Les ampoules halogènes sont souvent appréciés pour leur lumière blanche croustillante qui rend les tons de peau la plus précise et les variétés compactes, plus petits donnent un effet scintillant glamour.


 C'est la symétrie à son meilleur. La vanité est doté de deux miroirs, chacun avec leur propre luminaire LED. Même se ils sont placés au-dessus du miroir, du fait qu'il y a deux fenêtres encadrant l'armoire moyen d'éclairage est encore, au moins pendant la journée.


 Les miroirs éclairés Trinity offre un éclairage équilibré est une façon subtile et artistique tout en offrant le look simple qui salles de bains modernes et contemporains ont soif



Suspendre un luminaire suspendu dans les coins de votre salle de bain pour éclairer votre vanité travaillera en votre faveur, projetant de belles ombres sur les murs adjacents mais pas sur votre visage quand on regarde dans le miroir.


Fixez appliques au miroir de salle de bain si il n'y a pas de place sur le mur. Vous aurez également à ajouter de la profondeur à la chambre et créer des illusions optiques.


 Obtenez une paire d'appliques de style industriel pour la salle de bain vanité si vous ne essayez pas de réaliser un décor particulièrement artistique. Leur look simple et directe est adapté pour la chambre.


 Appliques et lampes suspendues ne sont pas vos seules options. Vous pouvez également allumer le plafond. Ces petites lumières scintillantes look glamour et élégant et ils sont seulement ce dont a besoin de salle de bains minimaliste



 Je ne sais pas si cette méthode signifie enfreindre les règles et de ne pas se en tenir à la bonne façon de faire les choses. Même si la lumière vient d'en haut, il ne couvre pas toute la longueur du miroir et ce est une jolie regardent même


 Deux miroirs adjacents peuvent ombre trois appliques. Elles peuvent être réparties uniformément autour des miroirs de sorte qu'il serait un regard équilibré et symétrique

Ampoules Edison.



Voici comment vous pouvez faire votre propre luminaire de vanité, si vous êtes un fan de projets de bricolage. Ce est assez simple en fait. Trouver une lumière un peu comme celui de la vanité de chrome et, si vous voulez, repeindre lui donner ce look chic antique. Puis aller chercher un paquet de bulbes Edison. Ils sont un grand cher mais ils semblent bonnes dans ce contexte. Puis raccrochez votre luminaire. Il est ici montré ci-dessus le miroir mais vous pouvez tout aussi bien faire deux et placez-les verticalement.

Mason Jar Vanité Lumière



Et voici comment vous pouvez faire votre propre bocaux vanité lumière. Vous aurez besoin de deux bocaux, peinture en aérosol de bronze, amorce de pulvérisation et, bien sûr, le luminaire. Appliquer une couche d'apprêt, puis deux couches de peinture. Utilisation de la bride de l'élément à fixer, tracer un cercle sur le centre du couvercle. Les trous de clous rapprochées autour du cercle, de sortir la partie au centre et d'assembler l'appareil. Faites la même chose pour la deuxième pot.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...