mardi 9 décembre 2014

Conseils Déco:Décor moderne et contemporain

Dans le style moderne, il y a des tendances différentes en fonction de comment oser vous êtes ou non. Par conséquent, du classique à l'art moderne décorations modernes décorations.
Si vous êtes une personne audacieuse et voulez prendre le modernisme un peu plus loin, une bonne façon de l'obtenir est en entrant dans votre ménage ont un moderne touche contemporaine . Dans l'article suivant, nous allons vous donner les clés pour l'obtenir.
La première chose à faire pour cela est de minimiser les maximum de détails et de chercher surtout la simplicité des éléments . Cela nous aidera à créer des espaces élégants et distingués où le design a la priorité sur tous et dans lequel le nettoyage visuelle sera la vedette.
Et comment faites-vous un espace minimaliste dans la mesure semble pas vide? Bien choisir tous les détails qui vont faire de la place seulement pour les articles avec la personnalité . La présence de chacun des meubles remplir les creux. Bien sûr, ils regardent dans les mêmes lignes simples et des formes qui ressemblent à travers l'espace.
Minimalisme et la simplicité ne sont pas en contradiction avec la fonctionnalité . En fait, nous trouvons tout à fait le contraire. Tous les objets sélectionnés doivent avoir une fonctionnalité claire. Et plus ils sont utiles, beaucoup mieux.
L' utilisation de la technologie est l'une des clés de ce style, vous devriez donc introduire des éléments de l'art dans votre décor moderne et contemporain. Mais aussi dans ces éléments d'art vous devriez regarder pour la conception simple et droite prédominante dans tous les éléments de décoration.
L' éclairage des espaces est un autre aspect clé à considérer, comme coloré clairement dominante.Maximise l'entrée de lumière extérieure et des lampes artificielle choisir lumières blanches. La clarté des éléments aider à amplifier le sentiment de lumière et de l'amplitude.
Dans les espaces contemporains colorés , alliant tons de blanc est très commun. Un des plus utilisés est la combinaison de nuances de blanc et de brun différent, si mélangé à du noir est également très commun.Bien sûr, la fusion de blanc et gris est une des combinaisons que vous pourriez envisager.
Pour les textiles de ce style suit la même tendance nous vous avons mentionné jusqu'ici. Fuyez fioritures et gravures, et attend des couleurs sobres et solides.
En général, nous pouvons conclure que de réussir à créer un intérieur moderne et contemporain devrait être capable de créer des espaces avec espace large mais très fonctionnelle . Environnements avec quelques éléments, mais toutes avec un rôle très clair. Outre l'utilisation de nouvelles technologies dans les appareils, l'éclairage et la domotique sont répandues dans notre intérieur contemporain.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...