mardi 9 décembre 2014

Conseils Décoration:Eclairage Cuisine Moderne

L'éclairage est l'un des aspects clés de l'univers de la décoration. Passe souvent inaperçue et les gens ne donnent pas l'importance qu'elle nécessite, mais un bon ou mauvais choix dans l'éclairage est essentiel pour un succès erronée intérieur.
Dans le prochain article nous allons parler de l' éclairage parfait pour une cuisine moderne . Les touches utilisées pour les cuisines normales ne suffisent pas, et vous devez présenter certaines lignes directrices, mais puis allez sur.
Pour commencer, nous allons examiner les touches générale éclairage de la cuisine , qui sont appropriés pour le style moderne et tous les styles de cuisines. L'essentiel est que l' objectif principal de la lumière provenant du haut de la salle et parfaitement éclairer tous les domaines clés de la salle.
Nous ne avons pas dit, mais un autre aspect clé est de maximiser l'éclairage naturel dans la cuisine. La lumière naturelle est meilleur éclairage rend l'air, donc si vous avez des fenêtres dans la cuisine, veiller à ce que rien de ce qui entrave le passage de la lumière. Une autre excellente option est de placer une porte en verre afin que la lumière du reste de la maison par la cuisine.
Une fois vu des lignes directrices générales pour tous les types de cuisinières, voyons petits trucs pour l'éclairage cuisine moderne . La principale est l'utilisation intégrée dans les feux de meubles. Ce type d'éclairage crée une atmosphère très contemporaine, ainsi que de fournir une luminosité optimale dans tous les domaines de travail de la cuisine.
Un autre aspect positif de ce type d'éclairage est qu'il évite les ombres possibles qui sont créés avec la lumière en haut au centre. Avec ces lumières éclairage sera parfait à 100%, et sera également donner une touche moderne à l'espace.
Vous voulez un autre truc? Intégrer aussi la lumière à l'intérieur des armoires. Donc vous faciliter la recherche encore les choses dans les armoires du haut, des espaces qui se terminent souvent par rester sombre.
Et quel type de lampes utilisées pour éclairer une cuisine moderne? Halogène est le plus commun, mais les lumières LED sont gagne lentement importance.
Notre avis est que pour le plus puissant de tous, lumières supérieures halogènes d'utilisation de lumière donnent aussi beaucoup de lumière contribuera à réduire la consommation d'énergie. Pour les feux intégrés vous pouvez choisir LED , qui donnent un bon éclairement, mais quelque chose de plus doux que halogène.
Et si vous voulez donner une touche plus moderne à votre cuisine avec un style presque transgressives lumières colorées de feux à LED intégré dans les placards. Les lumières bleues créent un effet fantastique. La lumière bleue est associée psychologiquement avec quelque chose de moderne et futuriste, donc l'effet et vous pouvez imaginer comment ce est intéressant.
Idéalement, ce type de lumière est indépendante de la lumière supérieure, et on peut les activer à chaque fois que nous en avons besoin. Incidemment, il va presque dire, mais au cas où vous préciser: câbles doivent toujours aller à l'intérieur et non visible. Sinon, l'effet sera désastreux.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...