lundi 15 décembre 2014

Conseils faciles pour créer une maison calme

Votre maison doit être un lieu qui nourrit et soutient votre bien être globale. Il ne devrait pas être un endroit qui vous laisse une sensation de fatigue et de manque d'énergie. Votre maison doit être un endroit qui vous permet de recharger et être prêt pour le monde trépidant d'aujourd'hui. Voici quelques solutions simples à la création d'une maison calme et paisible:

1) Donner à tous les pièces de votre maison un certain niveau d'attention. Peut être que de finir un / projet de décoration design ou tout simplement réorganiser les choses la chambre détient déjà. Vous voulez chaque chambre se sentir fini, permettant harmonie au sein de votre maison entière.

2) Des études ont montré que les effets de couleur vos niveaux émotionnels et psychologiques. Il peut grandement influer sur votre énergie et votre humeur niveaux. Par conséquent, il est important que vous choisissez les couleurs qui vous font sentir calme, heureux et se sont installés.



 3) Mettez fin au désordre et l'organisation de votre maison instantanément apporte un niveau de paix et de calme autour de vous. Lorsque vous organisez votre espace vous n'êtes jamais dans une recherche frénétique recherche de choses, donc vous permettant de maintenir un niveau de calme.


 4) Placer les articles autour de votre maison qui produisent de bons souvenirs positifs. Se entourer par des objets qui prennent en charge des ondes positives en vous permet de maintenir votre niveau de paix.


5) Les plantes sont très important d'avoir dans votre maison. Non seulement certaines plantes ré-oxygéner l'air intérieur, mais il apporte aussi avec elle une énergie direct à votre espace.


plantes maison

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...