vendredi 5 décembre 2014

Cuisiner avec un style - Cuisines contemporaines Designs

Le design contemporain en général sont caractérisés par des systèmes innovants, des formes créatives et pratique, mais dans le cas de la cuisine ces attributs sont mis en évidence encore plus. Vous pouvez vous attendre d'une cuisine contemporaine pour inclure des solutions simples mais créatifs stockage, lignes minimalistes, des formes fluides et accessoires stand-out.




 Le tiroir de cuisine est une conception par Gitta Gschwendtner avec des caractéristiques architecturales. L'îlot de cuisine est particulièrement inhabituel, mais sa conception ne est pas surprenant, compte tenu du style. Une série de tiroirs pratiques ressemblant à des blocs solides former l'île, la base étant faite de bois de bouleau blanc, avec un top en acier et rincer brûleurs montés et évier. Une cuisine compacte conçu pour être à la fois pratique et accrocheur.





Étant donné que la cuisine est également considéré comme un espace social, une conception idéale serait celle qui peut se adapter pour accueillir différents groupes de personnes et qui peut également satisfaire les besoins d'un chef sérieux. Évidemment, cela nécessiterait beaucoup d'espace, mais ce ne est pas le cas avec "The Cut", une conception par Alessandro Isola. Le personnalisable, cuisine reconfigurable est constitué d'un îlot central, armoires de plafonniers et une unité de mur, très chic et simple ainsi que extrêmement fonctionnel.




LaCucina est un projet de collaboration entre Marco Casamonti et Andrea Lupi. Il vient dans une forme d'un grand plan de travail avec un seul plateau, éclairage intégré et hotte, un évier intégré et beaucoup d'espace pour tous les accessoires on pourrait désirer. Il est livré en deux versions: une unité murale ou comme une île.



Paolo Passerini conçu, une cuisine super compacte espace-efficace équipé d'une péninsule. Il a appelé Timo Plus et ses belles courbes élégantes et des finitions brillantes lui donner un look glamour qui ne améliore sa beauté globale.



Conçu pour se adapter maisons ouvertes de l'espace qui mettent le salon et la cuisine est le même espace, cette pièce provient architectes I29. Il permet de créer une transition en douceur entre les espaces grâce à son design simple et transparente. L'île a été réduite à seulement les caractéristiques les plus fondamentales mais ne laissez pas vous tromper son minimalisme. Il est équipé de tous les accessoires de base y compris l'évier, le dessus et les connexions électriques ainsi que le siège de îlot de cuisine cuisson est certainement une grande fonctionnalité.



Mila est une conception simple et conviviale avec une péninsule et beaucoup de rangement intégré dans la cuisine en forme de L. Son caractère pratique mais élégante et audacieuse est complété par les finitions en laque brillant ou satiné. Les unités ouvertes offrent un stockage flexible et la conception peuvent venir avec ou sans étagères ouvertes.



Conçu avec une grande attention aux détails, le Whirlpool Glamour Kitchen propose des normes élevées sous une forme simple. L'île se distingue par sa structure dramatique et fluide, avec un accent sur l'évier intégré


Des lignes épurées et des formes organiques définissent la cuisine LEAF. Culimaat High End Cuisines utilisé la nature comme source d'inspiration lors de la conception de cette île contemporain avec des formes organiques arrondies. La conception est très efficace, mais, en même temps, très simple. Tous les appareils et accessoires sont habilement cachés, mais à portée de bras.


OLA25 est une édition limitée cuisine fabriqués en 84 pièces uniques. Son design élégant et novateur reflète une collaboration harmonieuse et passionnée entre Snaidero et Pininfarina. La cuisine dispose d'un mat laqué noir combinés avec des éléments laqués rouge métallique et d'un plan de travail en verre. La péninsule sculpturale est faite de fibre de carbone.


 une série de dessins pour les cuisines modernes, tous en métal. Ce est un regard signifiait pour les décors industriels et, bien que faite de métal, les meubles et accessoires disposent lignes délicates qui adoucissent le look.


La cuisine de Solid Surface que Marco Fumagalli conçu est faite de deux tiers de roche minérale et un tiers methylmetacrilate. Cela permet à des blocs ont une structure uniforme et une résistance. Ajoutez à cela la flexibilité que ces dessins simples offrent et toute une gamme de solutions de conception uniques seront dévoilés.


À la fois moderne et pratique, ces configurations de cuisine de Snaidero mettent en valeur la polyvalence et l'adaptabilité de la conception. Disponible en différentes couleurs et finitions, la cuisine impressionne également par son minimalisme, avec un comptoir / bar qui semble flotter.


Dans les cuisines contemporaines nous voyons souvent un refont surface de matériaux naturels et de finitions et ce est magnifiquement illustré par cette conception par Willi Bruckbauer. Le centre de l'attention est un tronc de chêne massif. L'écorce et le bois patiné de scie coupe combinée avec le comptoir de béton présentent un contraste frappant mais belle.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...