jeudi 11 décembre 2014

Décor textile artisanale





Je crois que celui qui commence sa propre petite entreprise, commence à le traiter comme un bébé: regarder avec affection comment elle se développe, quand il est contrarié, il se sent pas si bon et frustré quand il ne se comporte pas comme nous le voulons ... Ça fait maintenant un an depuis que je ai installé ma propre boutique en ligne, où je vends des objets et des cadeaux de décoration artisanaux de différents pays et je dois avouer, rien dans cette vie me donne plus de satisfaction, la joie et l'excitation, qui travaillait alors sur lui et le faire fructifier. Je suis souvent demandé comment puis-je récupérer les produits à vendre? La réponse est très simple: je ne choisis ces articles, que je voudrais acheter pour moi :) Eh bien, il pourrait ne pas être l'approche d'affaires le plus intelligent, mais je ne veux pas de remplir ma boutique avec des produits Je ne ai pas personnellement, comme juste pour le plaisir de suivre les tendances du marché et la mode. À la fin de la journée, dans le monde de l'art et de l'artisanat authentique devrait y avoir des tendances à tous? Auraient-ils pas le convertir en une production de masse-marché, alors?

Dans ce post, je veux partager avec vous mes derniers produits, qui ont récemment TOPED ma collection en ligne. Articles sont très différents, mais ils sont tous unis par le fait, qui ont été faites ici en Lettonie avec beaucoup d'amour et de soins méticuleux.

1. Literie de luxe en lin naturel ramolli. Se décline en trois options de couleur: charbon magnifique qui est très glamour et chic, gris clair - élégant et masculin, taupe douce - élégant et neutre. Linge de maison a été pré-adoucie ce est pourquoi il se sent incroyablement doux.


2. Ces mains linge tissé jette sont juste si indulgent! Ils ont été tissé à la main sur des métiers traditionnels de lin biologique. Très doux au toucher, elles sont parfaites pour les soins de bébé et pour la décoration intérieure ainsi.



Il y a une option plus chaud disponible pour une saison d'hiver - linge mélangé avec de la laine (disponible en gris). Parfait pour une terrasse, balcon ou créer un coin lecture confortable ne importe où dans la maison:


 3. élégante table en lin naturel chiffon - conviendra occasions formelles et occasionnels.

décor artisanal


4. tissé à la main en lin napperons de table créent aspect rustique mais très élégant.



 5. Enfin je ai obtenu ces torchons de cuisine élégants en lin naturel - il est étonnant à quelle vitesse ils absorbent l'eau, il faut vraiment secondes pour sécher la vaisselle ou les compteurs!







Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...